Françoise Hardy annoncée morte : Thomas Dutronc réagit (étrangement)

Samedi 19 juin, plusieurs médias ont annoncé le décès de Françoise Hardy. Son fils Thomas Dutronc a commenté la dramatique nouvelle avec ironie et humour noir…

A la suite de cette interview, de nombreux messages ont commencé à voir le jour sur les réseaux sociaux pour annoncer la mort de Françoise Hardy. 

Françoise Hardy décédée : un démenti surprenant 

Thomas Dutronc s’est manifesté sur Instagram d’une étonnante façon après l’information… Voici ce qu’il a partagé sur les réseaux sociaux :

https://www.instagram.com/p/CQTLM41lmrS/

Une publication partagée par Thomas Dutronc (@thomas.dutronc)

“Toute sa livraison Picard d’hier est fichue”

Dans un long message sur Instagram accompagné d’une jolie photo où on voit la mère et son fils tout sourire à une terrasse, le musicien écrit :

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

MA MÈRE N’EST PAS MORTE! Je viens de l’avoir au téléphone à l’instant. En revanche tout n’est pas rose. En effet la porte de son congélateur a été mal fermée, un paquet de légumes surgelés à l’air d’être à l’origine de ce drame… Ma maman ce matin avait tout d’abord remarqué une flaque au pied de son frigo. Toute sa livraison @picardsurgeles d’hier est fichue. Envoyez plutôt vos condoléances à ses surgelés merci ! Et BRAVO à ces quelques journalistes qui font un travail remarquable sans jamais vérifier leurs sources, ça demande du courage…

Les messages de soutien n’ont pas tardé à fleurir sous sa publication. 

Source: Lire L’Article Complet