Frédéric Taddeï balance sur ces animateurs qu'il considère comme des "ennemis"

Invité dans L’Instant de Luxe sur Non Stop People mardi 20 avril 2021, Frédéric Taddeï s’est confié sur les attaques qu’il aurait reçues de la part d’autres animateurs. “Une dizaine d’ennemis”, selon l’ancien présentateur de Ce soir (ou jamais !).

Restez informée

Le revers de la médaille ? Frédéric Taddeï est l’un des visages incontournables du petit écran. Après ses premiers pas dans la première partie du programme culte Nulle part ailleurs sur Canal + de 1994 à 1998, le journaliste a été aux commandes de Paris Dernière diffusé sur la chaîne Paris Première, de 1998 à 2006. Puis, c’est en prenant les rênes de l’émission D’art d’art, à la rentrée 2002 sur France 2, que le présentateur de télévision s’est fait connaître du grand public. Il a ensuite animé l’émission Ce soir (ou jamais !) à partir de 2006 sur France 3 puis de 2013 à 2016 sur France 2. Au cours de cette période, les langues se sont déliées à son sujet, comme il l’a rapporté sur le plateau de L’Instant de Luxe, sur Non Stop People.

Invité dans l’émission de Jordan De Luxe mardi 20 avril 2021, Frédéric Taddeï s’est confié sur ses “ennemis”, qui sont apparus au fil de sa carrière. “Au début, je n’en avais pas du tout. Je trouvais ça louche”, a-t-il avoué avant de poursuivre avec humour : “Quand il a commencé à être de bon ton de me tirer dessus, je les ai vus, tous ceux qui me trouvaient génial quelque temps avant, par le même effet de troupeau, se sont mis à dire du mal de moi. Et là, je me suis dit : ‘Les choses deviennent normales.'”

“C’est dégueulasse”

Frédéric Taddeï n’a pas dévoilé le nom de ces animateurs qui lui auraient causé du tort. “Pour certains, ce serait déjà leur faire trop d’honneur que de les citer (…) Il doit y en avoir une dizaine, pas plus.” L’ancienne figure de France Télévisions est toutefois revenue sur ces attaques à son égard : “Ce sont des trucs que je trouve totalement ignobles (…) C’est dégueulasse, on vous fait passer pour le contraire de ce que vous êtes”, a-t-il déploré. Pour autant, le compagnon de Claire Nebout préfère voir les choses du bon côté : “Quand vous faites un métier comme celui-là, si vous n’avez pas d’ennemis au bout de plus de 20 ans de carrière, c’est que personne ne s’est aperçu que vous étiez là. Moi il s’en sont aperçus”, a-t-il déclaré. Une manière de reconnaître qu’en tant que présentateur, il est difficile d’échapper à la rivalité. Et de conclure : “Ne vous inquiétez pas ! J’ai les noms dans mon portefeuille.”

Source: Lire L’Article Complet