Frédérique (L’amour est dans le pré) : la chérie de Pierre dévoile un joli cliché souvenir avec sa mamie Juliette

Le 25 avril est une date précieuse aux yeux de Frédérique, l’une des chouchous du public depuis qu’elle a su conquérir le coeur de Pierre lors de la 7ème saison de l’Amour est dans le pré. En cette journée d’anniversaire elle a donc adressé un tendre message à sa mamie qui aurait dû fêter son centième anniversaire…

Depuis leur rencontre sur le tournage de L’amour est dans le pré et malgré les épreuves, Pierre et Fred semblent sur un nuage. Le couple a accueilli très vite après la naissance de leur idylle Gabriel, un petit garçon qui fait leur bonheur et qui les aide à se dépasser et aller de l’avant dans leurs projets mais aussi à surmonter les moments difficiles comme la disparition des parents de Pierre ou la maladie du papa de Fred. Ce dernier a en effet été atteint l’an dernier d’un cancer qui a durement touché toute la famille. Mais voilà que le soleil brille à nouveau au dessus des gersois, le grand-père de Gabriel va mieux désormais et a déménagé tout près de sa fille et son gendre en janvier dernier. Une nouvelle qui avait valu une explosion de joie de Fred sur les réseaux sociaux : “Enfin dans le Gers !!! Retour sur un long week-end de 5 jours poussiéreux mais qui débouche sur un grand bonheur car mon papa est officiellement gersois ! Et les analyses post cancer sont bonnes !”

“Tu peux être rassurée ”

De quoi avoir envie en ce 25 avril date de l’anniversaire de la maman de son papa de lui adresser un message personnel et tendre. En légende d’un cliché d’enfance sur lequel elle apparaît en compagnie de son aïeule, la pétulante épouse du producteur d’Armagnac indique : ” Partis ou présents, nos proches nous inspirent, nous marquent, nous imprègnent de leur bienveillance. En ce jour qui était celui de ton anniversaire, tu peux être rassurée car je peux veiller sur ton fils chéri, et il n’est pas un jour ou une conversation ou nous ne nous remémorions tous nos souvenirs, que des souvenirs de joie, de rires, d’anecdotes du temps de Batna jusqu’à Perpignan. Tu aurais fait une merveilleuse centenaire ma mamie Juliette “. Un message d’amour qui ne pouvait que profondément émouvoir les abonnés de la jolie brune…

https://www.instagram.com/p/COFuQi0FCFQ/

A post shared by Pierre et Fred Adp (@pierrefredlamourestdanslepre)

Source: Lire L’Article Complet