Friends : Cette somme ASTRONOMIQUE touchée par les acteurs pour l'épisode spécial !

Pour l’épisode Friends : The Reunion, découvrez la somme incroyable touchée par les acteurs de la série.

Ce jeudi 27 mai, les fans américains ont pu découvrir Friends : The Reunion sur HBO, l’épisode spécial de retrouvailles des acteurs de la série phare. En France, seuls les détenteurs d’un accès à la plateforme Salto ont pu en profiter… en attendant une diffusion prochaine sur une chaîne du groupe TF1.

Dans ce The One Where They Get Back Together (Celui où ils se retrouvent en VF, ndlr), Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer se sont retrouvés, 17 ans après (236 épisodes répartis sur 10 saisons) dans les décors de la série culte, reconstitués pour l’occasion.

Pendant cette 1h30 (1h38 pour être précis), les téléspectateurs ont eu l’occasion d’apercevoir quelques personnalités comme Lady Gaga ou encore Justin Bieber. Ils ont pu également découvrir quelques confidences. David Schwimmer et Jennifer Aniston ont notamment avoué avoir ressenti chacun une attirance l’un pour l’autre durant le tournage de la saison 1 mais ne sont jamais sortis ensemble. “On craquait vraiment l’un pour l’autre, mais sans opportunité réelle car l’un ou l’autre avait déjà quelqu’un dans sa vie. Donc on n’a jamais franchi le pas, on a toujours respecté ça.” Matthew Perry, qui a longtemps connu des déboires liés à la drogue et l’alcool, a confié qu’il avait “l’impression qu’il allait mourir si le public ne riait pas. C’est malsain, je sais, mais si le public ne riait pas, je me mettais à transpirer, j’avais des convulsions… Si j’obtenais pas les rires prévus, je paniquais”.

Quelle somme pour cette réunion ?

D’après The Hollywood Reporter, pour cette célébration du 25ème anniversaire du show, les interprètes de Rachel, Monica, Phoebe, Ross, Chandler et Joey ont touché entre 2,5 et 3 millions de dollars.

La bande de stars a gagné une fortune en intégrant le casting de la sitcom. S’ils ont débuté par toucher 22 000 dollars par épisode, cette somme a augmenté durant la troisième saison, avec environ 75 000 dollars par épisode. Plus les années passaient, plus le chiffre gonflait au point d’atteindre le million de dollars durant la neuvième et la dixième saison. Ce n’est pas tout puisque les rediffusions des épisodes leur rapporteraient chaque année près de 20 millions de dollars.

À voir également : Public Buzz : la fausse bande-annonce du film “Friends” rend les fans complètement fous !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet