Friends : Jennifer Aniston et David Schwimmer (Ross et Rachel) ont flirté ensemble !

Lors de l’épisode spécial de Friends, diffusé sur Salto ce 27 mai, Jennifer Aniston et David Schwimmer ont révélé qu’ils avaient flirté ensemble au début de la série… mais qu’ils n’avaient jamais conclu.

A propos de


  1. Jennifer Aniston


  2. David Schwimmer

Tout le monde attendait la réunion des acteurs de Friends, et nous n’avons pas été déçus. Ce jeudi 27 mai, la plateforme Salto a mis en ligne l’épisode spécial dans lequel on retrouvait Jennifer Aniston, Matt LeBlanc, Courteney Cox, David Schwimmer, Lisa Kudrow et Matthew Perry, et certains ont fait des révélations absolument dingues. En effet, Dans la série, Jennifer Aniston et David Schwimmer incarnaient un couple emblématique : Ross et Rachel, puis la fiction a rejoint la réalité. Les deux acteurs ont expliqué qu’ils avaient flirté ensemble.

James Corden, qui animait ces retrouvailles, a demandé à ses invités s’il y avait eu de vrais couples lors de ces années durant lesquelles ils étaient constamment ensemble. Celui qui a eu du mal à gérer le succès de Friends s’est alors exclamé : “Au cours de la première saison, j’ai eu un coup de foudre pour Jennifer.” Puis que cette dernière ne confirme la réciprocité des sentiments. Toutefois, respectivement en couple, il ne s’est finalement rien passé entre eux. “On était attirés l’un par l’autre, mais il y avait toujours l’un de nous deux qui était en couple. Nous n’avons jamais franchi le pas,” a précisé David Schwimmer. De son côté, l’ex de Brad Pitt a estimé qu’ils avaient “vécu tout cet amour, et cette admiration, l’un pour l’autre à travers Ross et Rachel“.

Des épisodes oubliés par Matthew Perry

À l’occasion de la diffusion de cet épisode spécial de la série, des propos de Matthew Perry (Chandler) ont refait surface sur le net. En effet, l’acteur a admis qu’il avait oublié plusieurs saisons de Friends à cause de la drogue au cours d’une interview pour la BBC, en 2016. Je ne me souviens pas de trois ans de la série. J’étais un peu en dehors à l’époque. C’était quelque part entre les saisons trois et six,” a-t-il confessé. Aujourd’hui, Matthew Perry semble avoir réglé ses addictions.

Crédits photos : Bestimage / Montage Gala.fr

Autour de

Source: Lire L’Article Complet