"Friends" : où et comment regarder l'épisode des retrouvailles en France ?

Le 21 février 2021, Jennifer Aniston officialisait sur son compte Instagram le retour des stars de Friends sur les plateaux de tournage pour un épisode inédit, dix-sept ans après l’arrêt de la série. Cet épisode va être diffusé jeudi 27 mai 2021 sur HBO Max, nouvelle plateforme de streaming. Comment et où le regarder en France ?

  • Jennifer Aniston
  • Courteney Cox

Les fans de Friends en ont rêvé pendant des années. Ils l’ont fait ! Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer se sont réunis pour le tournage d’un épisode exceptionnel, dix-sept ans après l’arrêt de la série. La sitcom culte des années 1990 créée par Marta Kauffman et David Crane reprend du service pour une soirée inédite, jeudi 27 mai 2021, sur la plateforme de streaming HBO Max. “It’s happening…” (“ça va se faire…”), pouvait-on lire en légende d’un post Instagram publié le 21 février 2021 sur le compte officiel de Jennifer Aniston. “Après quinze ans, neuf mois et un nombre incalculable de demandes de fans à travers la planète […] le casting de Friends se reformera en exclusivité“, a confirmé la nouvelle plateforme par le biais d’un communiqué relayé par Le Figaro, le 22 février 2021.

Un épisode que les acteurs stars du programme n’ont pas accepté de tourner seulement pour le plaisir. En effet, selon le site spécialisé Variety, chaque comédien a touché environ 2,5 millions de dollars (soit 2,3 millions d’euros) pour sa participation. Pour que la nostalgie soit totale, la plateforme HBO Max a décidé de produire cet épisode inédit dans les mêmes studios Warner Bros dans lesquels était tournée la série à l’époque. Ces studios se trouvent à Burbank, près d’Hollywood. Les acteurs accueilleront des invités exceptionnels parmi lesquels Justin Bieber, Cindy Crawford ou encore Lady Gaga.

Un rendez-vous très attendu en France

En France, comme partout à travers le monde, les fans de la série Friends sont nombreux. HBO Max diffuse cet épisode inédit le jeudi 27 mai 2021. Mais comment le regarder en France ? Selon nos confrères de Puremedias, il sera disponible sur la plateforme Salto, quelques jours après sa mise en ligne par HBO Max. L’épisode devrait, par ailleurs, être diffusé sur TF1 en prime time avec les voix françaises qui doublaient les acteurs à l’époque. Aucune date n’a été communiquée quant à cette diffusion sur la Une.

Source: Lire L’Article Complet