Funérailles d'Elizabeth II : une invitée très spéciale s'invite pendant la cérémonie et accapare toute l'attention !

Ce 19 septembre ont lieu les funérailles d’Elizabeth II. Mais alors que tous les yeux sont rivés sur la cérémonie, une invitée spéciale a quatre pattes s’invite et accapare toute l’attention.

Le 8 septembre dernier, la reine Elizabeth II s’éteignait à 92 ans, après 70 ans de règne. Depuis, le monde entier lui a rendu hommage, et parmi nos stars préférées, c’est David Beckham qui a été le plus dévoué. L’ancien joueur de football a dû subir une énorme queue pour se recueillir devant la tombe de la reine le 16 septembre dernier. Le couple Macron a également été repéré au Westminster Hall et Brigitte portait une robe particulièrement insolite pour le dernier hommage et adieu à la reine.

Ce 19 septembre avaient lieu les funérailles et les caméras du monde entier étaient rivées tantôt sur les membres de la famille royale, tantôt sur le cercueil de la reine. Pour ce qui est de la famille royale, c’est Meghan Markle qui en a surpris plus d’un avec son look capillaire et sa robe hors de prix. Pour ce qui est de la tombe de la reine, une invitée très spéciale a plusieurs pattess’est incrustée sur sa tombe et se trouve désormais au cœur de l’attention. Il s’agit d’une araignée, repérée par des internautes, en train de gambader sur la tombe de la reine Elizabeth II. « L’araignée la plus célèbre du monde en ce moment », a commenté une twitta. « Une araignée a fait du stop sur le cercueil de la reine Elizabeth II. Je pense qu’elle s’est cachée derrière les fleurs », a écrit un autre internaute. Tandis que d’autres sont allés chercher des significations derrière cette apparition. « La signification et le symbolisme de l’araignée incluent l’art, la manifestation, la patience, le pouvoir féminin, la sagesse ancienne, l’illusion, l’équilibre et l’interconnexion », peut-on lire sur Twitter.

Si les internautes s’en amusent, ils le font respectueusement. Contrairement aux blagues de très mauvais goût de certains au sujet de l’hommage qu’a rendu la RATP à la reine Elizabeth II aujourd’hui, en changeant le nom de la station de métro parisien « Charles V » par « Elizabeth II ». « Pas la première fois qu’un membre de la famille royale finit sur le mur… », avait commenté un internaute, avant de faire exploser Twitter.

Laure Bertrand

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet