Gad Elmaleh annonce une mauvaise nouvelle et reçoit le soutien inattendu et très drôle de… Lââm

Gad Elmaleh est déçu. Sur Instagram, l’humoriste a annoncé une triste nouvelle concernant son spectacle. Heureusement, la chanteuse Lââm était là pour lui remonter le moral à sa façon en postant un commentaire hilarant.

Gad Elmaleh

Lââm

C’est l’hécatombe pour les artistes. Alors que l‘épidémie de Covid-19 et le confinement ont paralysé tous les spectacles et autres événements culturels, les choses ne s’arrangent pas. C’est le cœur lourd que de nombreuses stars annoncent à tour de rôle l’annulation de leurs grands projets. Et après M Pokora, qui a annoncé l’annulation de son Pyramide Tour, et Patrick Bruel, qui a reporté ses concerts de septembre et octobre, c’est au tour de Gad Elmaleh de révéler à ses fans une mauvaise nouvelle. “C’est avec un immense regret que nous sommes contraints de reporter la tournée de mon nouveau spectacle D’ailleurs qui devait débuter le 8 septembre“, a-t-il révélé sur son compte Instagram. Le papa de Noé et Raphaël est d’autant plus déçu que toutes les villes affichaient complets. “Je me réjouissais tellement de vous retrouver“, a-t-il confié, avant d’expliquer les raisons de cette décision radicale.

Un commentaire hilarant

Les nombreuses incertitudes dans le contexte sanitaire actuel ne nous permettent pas de prendre la responsabilité de réunir le public ainsi que les équipes dans les salles. J’espère vous retrouver bientôt“, a-t-il déclaré sur le réseau social, tout en donnant rendez-vous à ses fans en 2021. S’il a déçu ses admirateurs, Gad Elmaleh a pu compter sur leur réconfort et leur compréhension en cette période très difficile. L’humoriste de 49 ans a également reçu le soutien inattendu d’une chanteuse : Lââm ! Toujours là sur les réseaux sociaux pour commenter la moindre publication des people, la célèbre interprète de Petite sœur a tenté de remonter le moral de Gad Elmaleh à sa façon !Courage. Moi, ça fait 10 ans que mes spectacles sont reportés et je suis toujours vivante. Vive Gad Elmaleh !“, a-t-elle écrit. De quoi amuser les internautes. “J’aime beaucoup cette autodérision“, “Meilleure réponse du siècle“, “Tu aurais dû faire de l’humour“, peut-on lire en commentaires. Un petit message qui a également dû faire éclater de rire Gad Elmaleh.


Source: Lire L’Article Complet