Gad Elmaleh, contaminé par le coronavirus et hospitalisé

Gad Elmaleh a fait des confidences dans Sept à Huit sur le calvaire vécu et son état de santé après avoir contracté la Covid-19. L’humoriste s’est également justifié sur les accusations de plagiat..

Et concernant le nouveau vaccin, Gad Elmaleh a un avis bien tranché ! L’ancien compagnon de Charlotte Casiraghi compte bien se faire vacciner: “D’abord, j’enverrai mes parents le plus vite possible, puis après moi j’irai”.

Gad Elmaleh face aux accusations de plagiat

Devenu célèbre pour ses spectacles de stand-up dès 1997, le futur quinqua a rapidement conquis les Français par ses sketches et son humour bien à lui. Mais en novembre 2017, le papa de Noé et Raphaël a été cité dans une affaire de plagiat par le vidéaste anonyme CopyComic, l’accusant de copier les artistes américains. “Mon rêve était simple, je voulais me produire en anglais devant un public américain qui ne savait pas qui j’étais, aux côtés des plus grands humoristes qui m’ont fasciné et inspiré”, a d’abord expliqué l’acteur.

Son rêve américain, l’humoriste l’a réalisé avec sa tournée aux Etats-Unis Oh My Gad en 2015 et son premier show en anglais intitulé American Dream, diffusé sur Netflix en 2017. “J’ai repris des formules de mecs que j’aimais, oui”, a-t-il simplement affirmé dans Sept à Huit.

  • Amour, religion, plagiat : Gad Elmaleh balance tout au Parisien

    Il s'était enfermé dans un certain mutisme après les accusations de plagiat de CopyComic, un youtubeur anonyme. Gad Elmaleh s'est confié comme jamais aux lecteurs du Parisien sur ses projets, la rentrée de son fils au CP, sa relation avec la famille princière de Monaco et son aventure américaine.

A la suite de ce scandale, Gad Elmaleh a subi une vague de haine sur les réseaux sociaux qui l’a profondément attristé: “Ça m’a fait souffrir, ça m’a atteint. Le côté acharnement m’a épuisé et étonné. Tout ce qu’on dit de vous devient horrible. On parle de vous comme d’un criminel”. 

“Je n’aurais jamais eu cette crise, je serais encore entouré de gens médiocres, qui ne voulaient pas mon bien”, a finalement conclu l’artiste, créateur du personnage Coco.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une chose est sûre:  malgré ses détracteurs, il compte bien reprendre le chemin de la scène dès qu’il le pourra !

Source: Lire L’Article Complet