Gal Gadot a accouché : PHOTO de famille

Gal Gadot est de nouveau maman! La star a partagé une tendre photo de famille pour présenter sa troisième petite fille qui répond au joli prénom de…

A post shared by Gal Gadot (@gal_gadot)

Gal Gadot, maman “reconnaissante et fatiguée

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mon adorable famille. Je ne pourrais pas être plus reconnaissante et heureuse (et fatiguée), nous sommes tous très heureux d’accueillir Daniella dans notre famille. Je vous envoie à tous de l’amour et de la santé. GG”, peut-on lire en dessous de la photo.
La magnifique brune avait officialisé sa grossesse le 1er mars dernier. Et pour l’annoncer à ses enfants, Gal Gadot avait expérimenté une technique infaillible !
“Au début, on a essayé un tas de choses. Nous leur avons apportés des cupcakes, il y en avait un pour chaque membre de la famille, même le chien. Il en restait un dernier et je leur ai dit ‘Vous savez pour qui est celui-là ?’“, avait-elle raconté à Jimmy Kimmel dans l’émission Saturday Night Live.

Source: Lire L’Article Complet