Gal Gadot révèle le sexe de son troisième enfant

Gal Gadot attend encore une fille ! La star de Wonder Woman a annoncé qu’elle était enceinte de son troisième enfant le mois dernier, en partageant une adorable photo d’elle, assise dans son lit avec son mari Jaron Varsano, et de leurs filles Alma et Maya, en train d’admirer le ventre de leur mère. En légende, elle avait posté : « C’est reparti. »

Ce jeudi (22 avril 21), lors d’une apparition dans l’émission américaine Live with Kelly and Ryan, Gal Gadot a révélé que le nouveau-né à venir serait donc une petite fille. « Je suis très reconnaissante. C’est la petite fille numéro trois. On continue sur notre lancée », a-t-elle expliqué.

La star espère que cette fois-ci, elle réussira à faire prendre à sa troisième fille de meilleures habitudes de sommeil. « Avec Alma, nous avons complètement gâché toute la routine de sommeil et quand Maya est née, nous nous sommes dit, ”Plus jamais ça !” Maya peut dormir toute la nuit depuis l’âge de cinq mois, alors qu’Alma, à neuf ans, se faufile encore dans notre lit, donc je pense que c’est quelque chose que nous allons continuer à faire », a-t-elle confié.

Et la maman semble avoir déjà tout prévu. « Nous allons entraîner (le nouveau bébé) à dormir, nous allons nous assurer qu’elle aime et apprécie le sommeil. J’ai l’impression que c’est la partie la plus difficile de la parentalité, le manque de sommeil, le fait d’être fatiguée tout le temps, c’était la chose la plus difficile pour moi », a-t-elle ajouté.

Pour l’instant, la future maman s’efforce de garder ses émotions sous contrôle, car les hormones de grossesse l’ont transformée en « pleureuse ».

« Les hormones sont sous-estimées. Je peux pleurer pour des publicités. Je peux pleurer à cause d’une simple pensée qui me traverse l’esprit. Je peux pleurer à cause d’une bonne chanson. Je suis une pleureuse en ce moment. Et d’habitude, je ne suis pas comme ça. C’est pour ça que c’est si choquant », a expliqué Gal Gadot.

Source: Lire L’Article Complet