George Clooney et Amal préparent en grande pompe l’anniversaire de leurs jumeaux

Les jumeaux de George Clooney et Amal, Ella et Alexander, vont fêter leur 4e anniversaire le 6 juin prochain. Découvrez comment le couple de stars a prévu de célébrer cet événement spécial.

A propos de


  1. George Clooney


  2. Amal Alamuddin

Rien n’est trop beau pour sa progéniture. Le 6 juin prochain, les jumeaux du couple George Clooney et Amal vont souffler leurs bougies d’anniversaire, et pas n’importe où ni n’importe comment. À l’occasion des quatre ans d’Ella et Alexander, l’une des familles les plus glamours d’Hollywood s’est envolé en jet-privé pour l’Italie, d’après les propos d’un témoin rapportés par E!News. La petite famille serait donc arrivée ce week-end au lac de Côme afin de célébrer en grande pompe l’anniversaire des enfants.

Selon cette même source, les Clooney “n’y sont pas allés depuis deux ans” sans doute à cause de la pandémie. Alors pendant la durée de leur séjour dans la merveilleuse région italienne, ils resteront dans leur maison familiale, la Villa Oleandra. Au programme : profiter de l’été autant “que possible dans le lac de Côme” et admirer pendant des heures ce beau paysage. Tout les quatre réunis, le bonheur est entier !

Les Clooney profitent de l’Italie

Plusieurs mois par an, l’ex-Dr Ross prend ses quartiers en Italie, au bord du lac de Côme. D’habitude l’endroit est connu pour accueillir de folles soirées, rassemblant tout le gratin hollywoodien. Mais depuis que George Clooney et Amal sont parents, l’heure est plutôt aux vacances détentes en famille, et sans excès. Il se peut tout de même que Michelle et Barack Obama viennent leur rendre visite. Ce n’est pas la première fois que le couple emmène ses jumeaux dans cette magnifique demeure d’une valeur de 8 millions d’euros. À seulement deux mois, Ella et Alexander ont déjà pu apercevoir les rayons de soleil de l’Italie. Après cette “année pourrie pour tout le monde” avait déclaré l’acteur de 60 ans au Guardian, il est important pour la petite famille de se ressourcer dans leur endroit préféré.

Crédits photos : PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet