George et Amal Clooney : leur manoir de nouveau en proie à une catastrophe naturelle

Alors que la tempête Christoph frappe le Royaume-Uni de plein fouet, le manoir de George et Amal Clooney, situé dans le Berkshire, a encore une fois subi de lourds dégâts, informe Vanity Fair ce 26 janvier.

A propos de

  1. George Clooney

  2. Amal Alamuddin

Nouveau coup dur pour les Clooney. Ce mardi 26 janvier, George et Amal Clooney ont été désolés d’apprendre qu’Aberlah House, leur luxueux manoir britannique du XVIIème siècle, situé dans le Berkshire, était de nouveau en proie à une catastrophe naturelle, révèlent nos confrères espagnols de Vanity Fair.

Moins d’un an après la tempête Denis, qui avait littéralement ravagé le terrain du couple ainsi que ses courts de tennis et de basket, le domaine est en effet de nouveau inondé en raison de l’arrivée de la tempête Christoph. Et pour cause, le manoir du couple est situé à proximité immédiate de la Tamise qui, du fait des fortes pluies, envahit en grande partie leur jardin et les installations qu’il comprend.

https://www.instagram.com/p/B80dqpVHcW0/

A post shared by Top Celebs (@topcelebs13)

Aberlah House, le petit coin de paradis des Clooney

Un véritable crève-cœur pour George et Amal Clooney qui, tombés sous le charme de ce comté situé dans le Sud de l’Angleterre, avaient dans un premier temps souhaité y élever leurs jumeaux. Avant la naissance d’Alexander et Ella, l’acteur et sa compagne avaient d’ailleurs déboursé la coquette somme de 12 millions de livres pour agrandir leur manoir et aménager un pavillon pour accueillir leur baby-sitter. Très vite pourtant, l’ami intime du prince Harry, craignant pour la sécurité de ses enfants en Angleterre, avait émis le souhait de déménager à Los Angeles. “Il a l’impression qu’Amal et les enfants ne sont pas en sécurité dans la campagne anglaise”, précisait alors le Daily Mail. Depuis, les Clooney partagent leur temps entre la Californie, l’Italie… et le Berkshire, qu’ils ne se sont finalement jamais résolus à quitter.

Crédits photos : BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet