George Michael : son ex arrêté par la police un marteau à la main en pleine rue !

Depuis la mort de George Michael, Fadi Fawaz est au plus mal. Le dernier compagnon du chanteur a été arrêté par la police de Londres, vendredi 14 août 2020, et est suspecté d’avoir commis des attaques au marteau.

  • George Michael

Le décès de George Michael, le 25 décembre 2016, a laissé sa famille et ses fans dans une peine inimaginable. Mais l’épreuve fût certainement la plus difficile pour l’homme qui partageait alors sa vie depuis sept ans. C’est d’ailleurs ce dernier, Fadi Fawaz, qui avait découvert le chanteur le jour de sa mort. Son petit-ami évoque alors la théorie d’un suicide. L’appel que Fadi Fawaz avait passé aux secours était d’ailleurs dévoilé quelques mois plus tard. Véritablement détruit pas la disparition de son compagnon, le coiffeur – réputé pour avoir travaillé aux côtés de célébrités telles que Naomi Campbell, les Pussy Cat Dolls ou Emily Blunt – ne semble jamais s’être remis. À l’été 2019, il a d’ailleurs été expulsé de la résidence londonienne de George Michael par les héritiers légitimes de l’artiste. Il jurait alors de se battre pour obtenir une partie de la fortune de son amant, estimée à près de 98 millions de livres sterling.

Fadi Fawaz soupçonné dans une affaire d’attaques au marteau

Aujourd’hui, Fadi Fawaz est au plus mal. Selon The Sun, “il a vécu dans des hôtels bon marché et dans la rue” depuis qu’il a été chassé de la demeure de la star de Wham!. Ce sont d’ailleurs nos confrères britanniques qui ont révélé la nouvelle : l’ex-compagnon de George Michael a été arrêté par la police. Vendredi 14 août 2020, les forces de l’ordre ont été appelées dans un quartier de l’est de Londres suite à des attaques au marteau visant des voitures en stationnement, à savoir “une Mercedes, une BMW et une Toyota Auris”. La police confirme auprès du Sun qu’un homme a été interpellé sur place. L’auteur présumé de ces actes ne serait autre que Fadi Fawaz, qui avait déjà été vu “errant dans le quartier plus tôt dans la semaine, à la recherche d’un logement”.

Fadi Fawaz est désormais soupçonné “de dommages criminels et de possession d’un couteau, ainsi que de drogues de classe A”. Après avoir été placé en garde à vue, le suspect a été relâché en attendant les résultats de l’enquête en cours. Le quotidien d’outre-Manche dévoile notamment des images de l’arrestation de Fadi Fawaz. Sur les photos, le compagnon de George Michael, vêtu d’un vieux survêtement et de tongs, ne semble être que “l’ombre de celui qu’il était”. Une apparence négligée qui a sauté aux yeux des riverains : “Il avait l’air de vivre à la dure et il est difficile de croire que c’était l’ex de George Michael”, indique un bijoutier dont la femme a vu sa voiture endommagée. “Il a clairement besoin d’aide. La famille de George n’aurait pas dû le laisser en plan”, a-t-il ensuite déclaré dans les colonnes du Sun.

Source: Lire L’Article Complet