Gérard Depardieu : ce qu’il a balancé sans pression à Kev Adams !

Dans son dernier spectacle, Le vrai moi, disponible sur Netflix, Kev Adams fait des confidences sur un grand moment de gêne qu’il a connu, en 2014…


Longtemps avant de collaborer dans « Maison de retraite », Kev Adams et Gérard Depardieu ont eu un de leurs premiers échanges dans les coulisses du Théâtre du Châtelet à Paris. C’était à l’occasion de la 39ème cérémonie des César en 2014. Et le jeune premier révèle ce 7 octobre ce que lui a dit la « légende du cinéma français« , alors qu’il faisait face à un coup dur.

« Pas drôle, mais courageux »

Dans son spectacle « Le vrai moi« , disponible depuis ce vendredi sur Netflix, le comique préféré des ados, aux déjà 10 ans de carrière se souvient du grand moment de gêne qu’il a vécu lorsqu’il a remis le prix du Meilleur film d’animation aux César. Ce soir là, en direct sur Canal Plus, il avait expliqué à l’assemblée « C’est pas le prix le plus prestigieux mais je m’en fous, moi je suis trop content. Je remets un prix aux César, c’est la première fois de ma vie, peut-être la dernière. Je profite à fond ».

Extatique, il avait même osé prendre un selfie depuis la scène. Un geste (pourtant repris 2 jours plus tard par Ellen DeGeneres aux Oscars avec Julia Roberts, Brad Pitt, et Meryl Streep), mais que le public français a très mal accueilli. Reparti presque sans aucun applaudissements ni rires, Kev Adams s’est senti « comme le paria des César ».

Source: Lire L’Article Complet