Gérard Depardieu en deuil : sa petite fille, Louise, annonce la mort de sa mère

Jour de deuil pour Gérard Depardieu. Ce mardi 6 octobre la petite fille du comédien a annoncé sur son compte Instagram la mort de sa mère.

C’est une bien triste nouvelle qui vient de toucher la famille Depardieu. Louise, la petite fille de l’acteur, a annoncé ce 6 octobre la mort de sa maman, Élise Ventre à l’âge de 46 ans. C’est sur une image, dans une story Instagram que les abonnés de la jeune fille de 19 ans ont appris le décès de celle qui a été mariée à Guillaume Depardieu.

Après avoir publié une photo de sa mère, Louise a ensuite écrit un joli texte en hommage à Élise Ventre. Précisant dans un premier temps la situation, et déclarant son amour pour sa mère, “Maman, aujourd’hui tu t’es envolée pour me regarder de là-haut, je t’aime, je t’aimais comme je t’ai aimé, je ne cesserai jamais de t’aimer”. Louise Depardieu a ensuite souhaité écrire son ressenti le plus profond suite à cette tragédie, et le partager avec les internautes, “Ça va être dur la vie sans toi et sans papa, tu ne me facilites pas la tâche mais je sais que tu seras toujours là quoi qu’il arrive. Dieu sait combien nous nous sommes aimées toutes les deux, tu es irremplaçable, tu ne seras jamais oubliée. Tu vivras toujours en moi ». Un message poignant qui a immédiatement fait réagir les internautes, qui n’ont d’ailleurs pas hésité à soutenir la jeune fille à travers de nombreux messages.

À seulement 19 ans, la jeune fille se retrouve ainsi orpheline de ses parents suite au décès de son père, Guillaume Depardieu en octobre 2008, suivi, douze ans plus tard, de celui de sa maman ce 5 octobre 2020. Pour l’heure, nous ne savons pas encore de quoi Élise Ventre est décédée. Régulièrement, et notamment avant le décès de sa maman, Louise Depardieu a publié le 24 septembre dernier, deux clichés d’Élise Ventre, en noir et blanc, sourire jusqu’aux oreilles, avec pour légende « T’es belle maman ». Une publication laissant ainsi peut-être sous entendre que la jeune fille ressentait quelque chose concernant sa maman et voulait montrer une nouvelle fois sa fierté envers elle avant qu’il ne soit trop tard. 

Le mois d’octobre semble désormais être le mois de l’horreur pour Louise puisqu’en 2008, son père, Guillaume Depardieu, avait déjà été emporté à seulement 37 ans, un 13 octobre. Une date de commémoration qui sera cette année un véritable déchirement pour la jeune femme… Heureusement, cette dernière pourra compter sur son grand-père Gérard Depardieu pour affronter cette terrible épreuve, “Guillaume, ton père, ne m’a pas assez appelé. Mais toi, si tu m’appelles, je serai là” avait-il déclaré dans les colonnes de Gala en 2016.

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet