Gigi et Bella Hadid, Kylie et Kendall Jenner… Retour sur les plus beaux duos de soeurs chez les stars

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Chez les stars aussi, les soeurs sont soudées. Elles forment des duos complices sur les tapis rouges ou lors des défilés. Ces soeurs se soutiennent dans les moments difficiles et lorsque la pression de la notoriété est trop forte.

  • Gigi Hadid
  • Kendall Jenner
  • Bella Hadid
  • Kylie Jenner
  • Serena Williams
  • Charlotte Gainsbourg

Riches et célèbres, ces stars sont souvent à deux. Des liens forts unissent ces soeurs, qui ont souvent connu les strass et les paillettes à l’adolescence. Il n’est pas toujours évident d’évoluer dans la lumière. La pression est parfois oppressante… Malgré les difficultés, elles ont toujours une épaule sur laquelle se reposer. Et ça change tout ! Parmi les duos les plus célèbre, on retrouve Kylie et Kendall Jenner, issues de la famille Kardashian. Depuis quelques années, elles ont développé leur business et sont rapidement devenues des stars planétaires. Marque de vêtements en duo, collection de maquillage… Elles multiplient les projets professionnels !

On pense aussi aux championnes de tennis Serena et Venus Williams. Elles sont toujours là l’une pour l’autre quoi qu’il arrive et très fières de leurs réussites respectives. Côté mode, Gigi et Bella Hadid restent les deux soeurs mannequins les plus connues au monde. Fières de leurs carrières, elles ont longtemps souffert de la grande pression pour correspondre aux critères de beauté. Dans l’univers de la musique, certaines soeurs se démarquent également. Si Solange Knowles a grandi dans l’ombre de sa soeur, Beyoncé, elle a su s’imposer et se faire un nom dans l’industrie du disque. Alors que son style est plus soul que son ainée, ses opus sont régulièrement salués par la critique.

Les soeurs au cinéma

Et le monde du cinéma a aussi son lot de soeurs célèbres. On pense notamment à Pénélope et Monica Cruz, dont la renommée est internationale. A 46 et 43 ans, elles se partagent la vedette et foulent les tapis rouges ensemble. En France, on ne peut passer à côté des soeurs Saigner. Emmanuelle est actrice, tout comme la cadette, Mathilde Seigner. De leurs côtés, Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon forment également un joli duo. Les filles de Jane Birkin ont trouvé leur équilibre. Alors que l’une est chanteuse et actrice, l’autre est surtout chanteuse et mannequin.

A lire aussi : Kendall + Kylie : la marque des sœurs Jenner se confirme

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet