Grace de Capitani : "Je suis mort-née"

L’actrice Grace de Capitani, sauvée par sa grand-mère, a dévoilé le drame qui s’est joué à sa naissance et qui est à l’origine de son prénom…

Une belle preuve d’audace qui a finalement porté ses fruits ! “Mais c’est prévu’ me dit-il ! Je suis sûre que ce n’était pas vrai, mais il a trouvé quelque chose !, a raconté Grace de Capitani.

Sa naissance sous haute-tension 

L’actrice d’origine italienne, dont le vrai prénom est Maria Grazia de Capitani, est née à Bruxelles en 1957. Mais sa venue au monde ne s’est pas déroulée comme prévu…

Je suis mort-née. En 1957, les échographies n’existaient pas, il y avait deux cordons ombilicaux: le mien et un autre qui me retenait à l’intérieur. Sans doute je devais avoir un frère ou une sœur jumelle qui ne voulait pas me laisser partir“, a révélé l’ex de Philippe Bellon.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Grace de Capitani a heureusement pu compter sur sa grand-mère, qui l’a “sauvée”: “En tout cas, on n’a pas vu de fœtus bloquant et on m’a tapée pendant une heure, une chose qui est interdite aujourd’hui. Et ma grand-mère en prière, a supplié la vierge Marie pour que l’on me fasse la Grazia“, a-t-elle conclu, en référence à son second prénom.

Source: Lire L’Article Complet