"Grand Hôtel" : 5 choses à savoir sur Solène Hebert, qui incarne la fille de Carole Bouquet

Solène Hebert joue un rôle clé dans la nouvelle série Grand Hôtel. A 29 ans, la comédienne affiche déjà un CV bien rempli et a incarné plusieurs rôles au cinéma et à la télévision. Retour sur son parcours !

Restez informée

Dans la nouvelle saga de TF1, intitulée Grand hôtel, Solène Hebert joue le rôle de Margaux Vasseur, une riche héritière qui va devoir se battre contre ses proches pour sauver l’hôtel familial. La jeune femme a également un rôle dans la série à succès Demain nous appartient depuis quelques années. Voici ce que vous ignorez encore sur la comédienne :

1. Elle est originaire de Normandie

Solène Hebert est née le 27 décembre 1990 en Normandie. L’actrice a grandi dans cette région auprès de sa famille. Âgée de 29 ans aujourd’hui, a vécu à à San Francisco pendant deux ans avant de revenir en France pour ses différents projets et son rôle dans Demain nous appartient. “A Sète, j’ai vraiment trouvé ma famille. J’ai noué des amitiés très fortes que je garderai toute ma vie. C’est très précieux ! Grâce à cette série, je me suis épanouie. J’ai pris de l’assurance et confiance en moi. Moi qui étais plutôt solitaire, je me suis ouverte aux autres”, a-t-elle confié dans les colonnes de Télé-Loisirs.

2. Elle a été étudiante au Cours Florent

De 2009 à 2011, elle a intégré le Cours Florent à Paris, puis le Studio-théâtre d’Asnières de 2011 à 2013. Elle a débuté dans le milieu du cinéma avec le film Le Mentor sorti en 2011. Elle y incarne une jeune fille de 20 ans, qui deviendra la protégée d’un SDF, interprété par Jean-Pierre Mocky. La même année, elle apparaît dans Les Profs et dans YSL, où elle joue un mannequin, rôle familier pour elle après l’avoir pratiqué auprès de plusieurs marques, comme Nina Ricci.

3. Elle est mariée à un certain Romain

En 2018, Solène Hebert a épousé Romain, son compagnon depuis quelques années. Si la jeune femme est totalement épanouie, la comédienne a choisi d’attendre avant d’avoir des enfants. “Pour l’instant, je suis concentrée sur ma carrière et je suis très heureuse de profiter de mon couple et de voyager ensemble avant d’avoir des enfants”, avait-elle confié à nos confrères.

4. Elle a fait du mannequinat

En plus de sa carrière d’actrice, elle s’est aussi essayée au mannequinat. En 2013, elle a posé pour plusieurs marques de prêt-à-porter, comme Ralph Lauren. La jolie blonde a aussi participé à une publicité pour Nina Ricci. Elle y joue une fée, entièrement vêtue de rose, dans le spot de L’Eau Fragrance, un parfum de la marque italienne sorti en 2013.

5. Elle s’entend très bien avec Carole Bouquet

Dans Grand Hôtel, elle incarne la fille de Carole Bouquet. Questionnée par LCI, elle ne tarit pas d’éloges sur la comédienne. “C’est une sublime comédienne. Dans notre première scène, je devais lui rentrer dedans et lui parler très mal. C’est toujours particulier de rencontrer des comédiens dans ces conditions-là ! Mais c’était un vrai plaisir de jouer avec elle. Elle est parfaite dans ce rôle de maman froide et d’une méchanceté inouïe”, a-t-elle révélé.

A lire aussi : “Demain nous appartient” : une actrice phare quitte la série

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet