Grand Hôtel : qui est Solène Hébert, l'actrice qui incarne la fille de Carole Bouquet ?

Ce jeudi 3 septembre, les téléspectateurs de TF1 auront droit à la toute nouvelle série de la chaîne, baptisée Grand Hôtel. L’occasion de se demander qui est Solène Hébert, qui incarne la fille de Carole Bouquet à l’écran.

Carole Bouquet

Solène Hebert

Les fans de séries risquent de trouver leur compte ce jeudi 3 septembre, dès 21h05 sur TF1 ! La série Grand Hôtel, adaptée de la série espagnole du même nom, débarque en France ce soir. Au programme : secrets familiaux et mystérieuse disparition. Au casting : Carole Bouquet, qui incarne Agnès Vasseur, la propriétaire de l’hôtel ; Alain-Fabien Delon qui joue Xavier Vasseur, le fils de la propriétaire ; Victor Meutelet qui joue Anthony, héros et également star du Bazar de la charité, et enfin Solène Hébert, qui joue Margaux, la fille d’Agnès Vasseur dans la série.

Un visage pas du tout méconnu du grand public, puisque cette jolie blonde a été vue dans des programmes stars de TF1. Depuis 2017, cette comédienne âgée de 29 ans incarne le rôle de la médecin Victoire Lazzari, dans la série Demain nous appartient. Et ce n’est pas tout ! Elle a également joué auprès de Jean-Luc Reichmann dans un épisode de Léo Mattei, brigade des mineurs en 2020 en incarnant le personnage d’Alice Erlanger.

Ses souvenirs de tournage avec Carole Bouquet

Mariée depuis 2018 avec son compagnon, Romain, Solène Hébert a débuté sa carrière au cinéma en 2011 dans le film Le Mentor, de Jean-Pierre Mocky. Elle poursuit sa carrière cinématographique en 2013 dans Les profs de Pierre-François Martin-Laval et Yves Saint Laurent de Jalil Lespert. Elle a également été mannequin pour Villebrequin, Nina Ricci et Ralph Lauren. Le 31 août dernier auprès de Télé 7 Jours, Solène Hébert s’était confiée sur son rôle dans la série Grand Hôtel et notamment sur ses souvenirs de tournage auprès de Carole Bouquet.

Nos personnages ont une relation conflictuelle. Et la première séquence que j’ai eue à tourner avec elle est une scène d’engueulade, où je lui parlais extrêmement mal”, avait-elle confié. Au sujet d’Alain Fabien-Delon, elle avait avoué : “Il me touche beaucoup. Il a le rôle le plus difficile à jouer, celui de Xavier, mon frère. Il doit passer par tous les extrêmes : boulimie, toxicomanie, dépression, euphorie… Là, son talent éclate.” De quoi donner encore plus envie de regarder la série ce soir !

Source: Lire L’Article Complet