Grégory Basso fiancé et papa de 3 enfants : « le Millionnaire » a bien changé !

Grégory Basso revient à la télé. L’ex-star de Greg Le Millionnaire est le porte-parole du propriétaire de la villa dans la saison 4 des Vacances des anges. L’occasion pour lui d’évoquer sa nouvelle vie avec sa fiancée et ses enfants.

Grégory Basso

Il était resté discret depuis de nombreuses années mais il est de retour ! Grégory Basso revient à la télé pour la 4ème saison des Vacances des anges sur NRJ12, dès ce lundi 29 mars. L’ex star de Greg Le Millionnaire n’est cependant pas de retour en tant que candidat mais en tant que porte-parole du propriétaire de la villa. Un rôle qui lui tient à coeur alors que les téléspectateurs ne l’avaient pas revu sur le petit écran depuis 2010 après sa participation à La Ferme célébrités en Afrique aux côtés de Mickaël Vendetta ou encore Francky Vincent. Il faut dire que l’eau a coulé sous les ponts et l’image de Grégory Basso draguant Marjolaine en 2003 en lui disant qu’il est “dur de partout” a bien changé.

Je me suis retiré de la télé car j’avais envie d’autre chose, de vivre une vie plus tranquille, a-t-il confié à Télé-Loisirs. J’ai rencontré ma compagne il y a sept ans et comme on dit ‘vivons heureux, vivons cachés’. J’ai le bonheur d’élever trois enfants, dont deux que j’ai eus avec ma fiancée. Devenir papa a changé ma conception de la vie. Désormais ma priorité c’est eux. (…) J’ai voulu les mettre à l’abri, faire en sorte qu’ils soient heureux, qu’ils grandissent dans un environnement sain où ils s’épanouissent. Les fêtes, les soirées, il y en a beaucoup moins qu’avant évidemment (rires). Quand je vivais à Paris, j’étais un gros fêtard, je sortais tous les soirs, tout ça c’est fini. Je ne vois plus la vie pareil. Je m’occupe de ma famille et de mon couple.”

Une nouvelle vie

En couple avec Ornella Verrecchia, première dauphine de Miss Ile-de-France en 2002, Grégory Basso s’est également installé à La Réunion car la femme de sa vie voulait rejoindre son frère. “J’ai accepté parce que je pense que c’est un décor idyllique pour élever des enfants qui vivent en maillot de bain toute la journée, qui sont pieds nus sur la plage du matin au soir, loin de la morosité parisienne“, a-t-il expliqué. C’est là-bas qu’il est devenu le directeur d’un restaurant. C’est donc tout naturellement que la production des Vacances des anges a fait appel à lui, avant que le casting change de direction après la bagarre entre Ricardo Pinto, Nehuda et l’entourage du maire de Saint-André, Joé Bédier.

Grégory Basso a donc finalement fait ses premiers pas d’animateur en République Dominicaine où Les Anges ont posé leurs valises. Et celui-ci compte bien poursuivre sur cette voie. “Je me régale, a-t-il assuré. Je prends tellement de plaisir à faire ça que si on me le re-propose, je fonce direct. D’ailleurs, si ça se passe bien, si les retours et les audiences sont au rendez-vous, j’espère que d’autres collaborations se feront par la suite avec NRJ12 et La Grosse Equipe.” Greg Le Millionnaire ne compte donc pas repartir dans l’ombre.

Source: Lire L’Article Complet