Grégory Lemarchal : Pierre Lemarchal dévoile le premier rendez-vous "un peu gonflé" entre son fils et Karine Ferri

A l’occasion de la diffusion du biopic Pourquoi je vis qui retrace la vie de Grégory Lemarchal, sur TF1, le 7 septembre 2020, à 21h05, son père, Pierre Lemarchal, s’est confié à Yahoo et a révélé comment s’est passé le premier rendez-vous de son fils avec Karine Ferri.

  • Karine Ferri
  • Gregory Lemarchal

Déjà 13 ans que Gregory Lemarchal est mort des suites de la mucovisidose. Le jeune chanteur de 23 ans, au timbre exceptionnel, gagnant de la Star Ac 4, est parti en pleine gloire, le 30 avril 2007. Il vivait une belle histoire d’amour avec Karine Ferri qui s’est arrêtée en plein vol. Dans un biopic Pourquoi je vis, diffusé bientôt sur TF1, le 7 septembre 2020, à 21h05, le rôle principal a été confié à Mickaël Lumière, un acteur à la ressemblance étonnante avec le chanteur. A cette occasion, Pierre Lemarchal, le père de Grégory, a accordé une interview à Yahoo au cours de laquelle il est revenu sur un moment intime de la vie de son fils : son premier rendez-vous avec Karine Ferri.

Grégory Lemarchal avait tout prévu pour son premier rendez-vous avec Karine Ferri

Ce que l’on voit dans le biopic sur la nuit que je passe dans un parking, c’est la réalité”, raconte-t-il à nos confrères, “Il avait invité, pour la première fois, Karine, à son appartement. Il ne me l’avait pas dit. Il me l’a dit au dernier moment.” Grégory Lemarchal avait tout bien organisé. “Il m’avait prévu le sandwich pour que je puisse sortir et puis revenir que quand il m’appelait. J’ai trouvé ça un peu gonflé mais à la fois marrant, et j’ai dû rester jusqu’à 4-5 heures du matin.” Visiblement, tout s’est bien déroulé, la magie s’est opérée. Comme le confirme Pierre Lemarchal : “Après avoir rencontré Karine Ferri, il me dit : ‘ Papa, je crois que j’ai rencontré quelqu’un de plus fou que moi.‘ ”

La suite de l’histoire est connue. Leur folie commune les a conduit à écrire une belle relation amoureuse ensemble qui aura duré jusqu’à la mort du chanteur. Depuis, l’animatrice de TF1 qui a retrouvé l’amour auprès du footballeur Yoann Gourcuff, avec qui elle a eu deux enfants, Maël et Claudia, est complètement investie dans l’association Grégory Lemarchal, créée par les parents du jeune homme, pour lutter contre la mucoviscidose. Au nom de celui qui reste sa première grande passion.

A lire aussi : Grégory Lemarchal : l’hommage des anciens de la “Star Academy”

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet