Grégory Lemarchal : un ex de DALS a refusé de jouer son rôle à l'écran

Un biopic sur Grégory Lemarchal est en préparation, sur TF1. Et tandis que le casting s’ouvre, un acteur bien connu du public français vient de décliner le rôle principal.

« Nous préparons un biopic sous forme d’unitaire sur Grégory Lemarchal. Ce garçon qui s’est battu contre la maladie, a repoussé les limites », avait annoncé la directrice artistique de la fiction de TF1, Anne Viau, dans les colonnes du Parisien, il y a quelques jours.

Pourquoi Clément Rémiens a refusé ?

Et tandis que les fans patientent, le casting de ce téléfilm est encore à faire. Et ce sera sans Clément Rémiens ! Au casting de Demain nous appartient, celui qui a remporté la neuvième saison de Danse avec les stars, explique qu’il a été approché pour le rôle principal.

Dans les colonnes de Télé Loisirs, il explique ce 14 septembre : « On m’a contacté très récemment ». Malheureusement, la star de télé a été obligée de décliner. Il explique sa décision : « C’était trop compliqué. Le tournage débute en effet très vite, et il était difficile d’organiser mon planning ».

« Je ne ferai donc pas Grégory Lemarchal » a-t-il finalement conclu. Heureusement, d’autres candidats seront peut-être plus emballés par le projet. Comme l’a expliqué le papa de celui qui nous a quitté il y a 12 ans, plusieurs acteurs sont en lice.

« On nous a présentés plusieurs acteurs »

Pierre Lemarchal précise : « On nous a présentés plusieurs acteurs, il y en a un qui ressortait, qui ressemblait… Un peu… à Greg. Mais le choix n’est pas fait, je ne pourrais pas vous donner un nom ». Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet