"Gros con", "fouteur de merde"… Julien Courbet insulté par un auditeur en direct sur RTL !

Sur RTL, dans son émission "Ça peut vous arriver", Julien Courbet a dû faire face à un auditeur très remonté qui n’a pas hésité à insulter l’animateur. Le ton est rapidement monté entre les deux et les insultes ont fusé.

Tout au long de la semaine, Julien Courbet tente de résoudre les litiges entre voisins, salariés, et autres citoyens, dans son émission Ça peut vous arriver sur RTL. Mais parfois, même si l’ex-chroniqueur de TPMP tente de trouver un terrain d’entente entre les deux parties, le ton peut rapidement monter et l’animateur peut faire l’objet de violentes insultes. Preuve en est avec sa vive altercation avec le responsable d’une entreprise d’artisanat.

Jean-François avait contacté Julien Courbet pour lui demander de l’aide. Ce copropriétaire et président du syndic dans une résidence d’immeubles, comme le notent nos confrères de TV Mag, dénonçait des travaux de rénovation de toiture lancés en août 2020… qui n’ont toujours pas été terminés. Pourtant, 16 000 euros ont déjà été versés sur 22.185 euros prévus par le devis. Lassé par la situation, Jean-François demandait donc à l’animateur de tenter de trouver une solution alors que les travaux auraient déjà dû être terminés.

Julien Courbet veut trouver une solution… et récolte des insultes

C’est pourquoi, celui qui demandait de « la prison ferme » après un fait divers qui l’avait particulièrement choqué, a directement appelé le responsable de l’entreprise. L’ex-chroniqueur de TPMP a souhaité en savoir plus sur la situation et surtout savoir pourquoi le chantier n’avait pas avancé d’un pouce. « Le chantier sera terminé quand les tuiles seront là. Il n’y en a plus et je ne peux pas les fabriquer. Je ne peux rien faire d’autre qu’attendre », a lâché le responsable passablement énervé. Julien Courbet lui a alors fait savoir que les justifications envoyées étaient pourtant totalement différentes de ce qu’il avançait.

« Je n’ai rien à cacher mais vous êtes un fouteur de merde Monsieur Courbet », s’est alors emporté Charles avant que Julien Courbet ne lui réponde : « Calmez-vous, vous allez faire un infarctus ». Sans doute un mauvais choix pour calmer la situation car celle-ci ne faisait que s’envenimer. « Mais toi tu es un gros con, allez salut », a finalement conclu le responsable de l’entreprise. Pas de quoi peiner l’animateur pour autant qui s’amusait : « Je sais, j’essaye de m’améliorer mais c’est de pire en pire. Je suis un très gros con maintenant ».

A voir également : Dans TPMP, Pascal le Grand Frère annonce qu’il revient sur C8 à la rentrée !

R.F

Source: Lire L’Article Complet