Guillaume (L’amour est dans le pré) désarçonné par la complicité entre ses prétendantes : “C’est bizarre »

L’amour… ou plutôt l’amitié est dans le pré pour ce nouvel épisode du programme champêtre, diffusé ce lundi 26 septembre sur M6. En voyant ses deux prétendantes arriver dans la même voiture, Guillaume a très vite été déconcerté par leur belle complicité.

Une relation totalement inédite. Pour ce nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 26 septembre sur M6, Guillaume reçoit ses deux prétendantes à la ferme. Alors qu’il s’apprête à les accueillir séparément, l’agriculteur de 28 ans a la surprise de les voir arriver dans une seule et même voiture. En effet. Originaires des Hauts-de-France, Noémie et Margot ont décidé de faire le voyage ensemble jusqu’à l’exploitation de l’éleveur Limousin. Difficile alors pour Guillaume de cacher sa surprise. « Une voiture pour deux ? », leur demande-t-il avec étonnement. Et la réponse de sa plus jeune soupirante ne se fait pas attendre : « Ben oui ! On s’entend tellement bien qu’on s’est dit qu’il fallait que l’on fasse la route à deux ».

Une situation qui inquiète au plus haut point le jeune homme. « Elles sont super copines ! C’est assez bizarre pour moi le fait qu’elles arrivent ensemble et qu’elles aient fait toute la route ensemble. Ouais, c’est bizarre. », confie-t-il un brin étonné devant les caméras. Et Guillaume n’est pas au bout de ses surprises. Et pour cause. Les deux jeunes femmes se connaissent déjà « en long, en large et en travers. » En voyant une araignée sur le plafond, Noémie révèle à Guillaume que Margot est allergique aux piqûres de cet insecte. Si cette information lui avait échappé, l’éleveur de volailles est aujourd’hui au courant. Contrairement à d’autres agriculteurs, le séjour à la ferme ne devrait pas donner lieu à certains crêpages de chignon.

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : qui sont les nouveaux agriculteurs ?

Guillaume (L’amour est dans le pré) : inquiet pour la suite de l’aventure

En voyant la belle complicité entre ses deux prétendantes, Guillaume appréhende la suite de sa quête amoureuse. « Ça va être compliqué pour moi », confie-t-il un peu dépassé par cette situation. En effet. L’agriculteur craint que cette amitié naissante ne soit à l’origine de futures embrouilles. « Si je prends ma décision, je suis sûr qu’il y en a une qui sera déçue et ça n’ira pas« , redoute-t-il. Guillaume réussira-t-il à se faire une place dans ce duo déjà si soudé ? La réponse ne devrait pas se faire attendre…

Crédits photos : Cecile ROGUE/M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet