Gwen Stefani s’est mariée en catimini

Gwen Stefani s’est mariée ce samedi 3 juillet avec son partenaire depuis cinq ans, Blake Shelton, lors d’une cérémonie intime dans l’Oklahoma.

Un mariage en catimini. Après cinq ans de vie commune, Gwen Stefani – 51 ans – et Blake Shelton – 45 ans – se sont enfin dit “oui” ce samedi 3 juillet. La cérémonie s’est déroulée en toute intimité dans le ranch du musicien situé dans l’Oklahoma. Pour l’occasion, une chapelle a été construite sur la propriété du juré de The Voice et quelques tables ont été disposées pour accueillir les invités – encore méconnu pour le moment – comme le montre les photos obtenues par Page Six.

Les rumeurs de leur union secrète se sont propagées depuis un post Instagram de Gwen Stefani publié il y a quelques semaines. Sur celui-ci, on aperçoit deux nouvelles bagues ressemblant étrangement à des alliances sur les mains des tourtereaux. De quoi intriguer davantage leurs followers. Mais ce n’était qu’une question de jours puisque le couple de musiciens vient de s’unir pour la vie.

https://www.instagram.com/p/CG2tZeonC9m/

A post shared by Gwen Stefani (@gwenstefani)

Gwen Stefani et Blake Shelton : l’amour fou

Chaque semaine, ils se côtoyaient dans l’émission américaine The Voice où ils étaient jurés. Puis au fil des jours, les deux stars de la chanson ont fini par former un couple. Le chanteur de country et l’ex-leader du groupe No Doubt, tous deux alors récemment divorcés, ne se sont pas quittés depuis leur rencontre en 2015. Leur relation a pris un tournant en octobre 2020 quand Gwen Stefani a annoncé ses fiançailles avec Blake Shelton via son compte Instagram. Invitée dans le « Tonight Show » de Jimmy Fallon en janvier, la chanteuse avait raconté les coulisses de la demande en mariage. Depuis 2018, elle espérait que son compagnon mette un genou à terre. Alors, la surprise a été réussie haut la main.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet