Halloween et Patrice Laffont sont dans le Fil des Stars

2 novembre 2021

Laurent Baffie confirme avoir eu recours à la chirurgie

Les téléspectateurs semblent avoir été choqués par le visage de Laurent Baffie dans On est en direct. Le principal intéressé est, quant à lui, resté abasourdi par les commentaires sur les réseaux sociaux. Et il a expliqué ce qui le turlupine : pourquoi se rendre compte maintenant que son visage a changé ?

« J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant », a-t-il commenté sur Twitter, ajoutant, avec sa verve légendaire : « Pour le blanchiment de l’anus, je vous tiens au courant. »

Voici les meilleurs costumes d’Halloween des stars

Patrice Laffont galère avec une retraite de « 3.500 balles »

Patrice Laffont a peur de finir à la rue avec sa « toute petite retraite » et continue donc de travailler à 82 ans. Il n’est pas rare que les intermittents du spectacle, tout comme les artisans, se retrouvent avec une pension peu élevée, mais ce que l’ancien animateur de Pyramide considère comme trop peu est « 3.500 balles » par mois. « J’ai un appartement qui me coûte déjà du fric et je n’arriverai pas à m’en sortir donc je le quitterai », a-t-il déclaré dans L’instant de luxe, précisant qu’il n’en est pas propriétaire et pour justifier sa crainte de « peut-être » mourir « dans la rue ».

Celui qui est également acteur aurait besoin de « 10.000 euros par mois pour être content ». A sa décharge, Patrice Laffont a expliqué être comme son père, l’éditeur Robert Laffont : « On n’a pas le sens de l’argent », dans sa famille où l’artistique prime.

En France, en 2019, selon un rapport publié en 2021 de la Drees (Direction de la recherche, de l’étude, de l’évaluation et des statistiques), la pension médiane d’un retraité s’élevait à 1.503 euros bruts par mois, soit 1.393 euros mensuels nets. A noter que « la pension moyenne des femmes est inférieure de 40 % à celle des hommes ».

Source: Lire L’Article Complet