Haneia : cette nouvelle opération de chirurgie qui lui change le visage

Haneia  a récemment décidé d’avoir recours à de la chirurgie esthétique, comme elle l’a révélé dans une publication Instagram le mardi 29 décembre.

Haneia Maurer est une candidate de télé-réalité dont la première apparition télévisée remonte à 2014 dans les Anges 9. Elle a également participé à la seconde saison des Marseillais vs Le Reste du Monde et avait d’ailleurs vécu une courte romance avec Kevin Guedj, qui est maintenant fiancé à Carla Moreau. Malgré plusieurs propositions de tournage, la jeune femme a souhaité s’éloigner du monde de la télé-réalité mais a cependant été suivie par ses fans qui n’hésitent pas à aimer et commenter ses publications. La dernière en date ? Une photo publiée le 29 décembre dernier. Si Haneia n’a rien écrit en légende, les internautes ont rapidement compris qu’elle avait eu recours à une opération de chirurgie esthétique. Elle a donc succombé à la mode du fox eyes lifting, qui consiste à modifier la forme des yeux. Celle-ci peut être réalisée soit par injections soit pas fils tenseurs, pour obtenir un regard félin. A en croire la story Instagram de la jeune femme, il semblerait qu’elle ait opté pour la seconde option.

Très satisfaite de son opération, Haneia n’a donc pas hésité à la partager avec ses abonnés. La réaction des internautes a cependant été très mitigée. En effet, beaucoup n’ont pas apprécié ce changement et lui ont fait savoir dans les commentaires : "Je préfère largement avant le lifting fox eyes n’était pas nécessaire!", "Tu prônes toujours le naturel dans les actes mais pourquoi pas le naturel physique ? Toujours des grands discours qui ne coïncident pas du tout avec ta manière de gérer ton image", "Tu n’as pas l’âge de faire un lifting. Quel gâchis", ont-ils écrit. Pas très tendres avec elle, d’autres l’ont même comparée aux frères Bogdanoff dont l’aspect physique suscite la curiosité. Suite à ces messages, la candidate de télé-réalité ne s’est pas laissée faire et a rassuré ses fans en expliquant que son visage n’allait pas beaucoup changer. Elle a également affirmé qu’elle se moquait des nombreuses critiques et que, satisfaite de son opération, elle ne la regrettait en aucun cas.

https://www.instagram.com/p/CJWuvu-h8Fn/

Une publication partagée par HANEIA (@haneia)

La chirurgie esthétique, très prônée par les candidates de télé-réalité

Haneia n’est pas la première ni la dernière à avoir eu recours à une opération de chirurgie esthétique. En effet, de nombreuses candidates de télé-réalité n’hésitent pas à passer sur le billard depuis des années pour modifier leur apparence et certaines sont parfois méconnaissables. Parmi elles, on peut faire référence à Adixia, qui avait retouché ses lèvres, son nez, son front et ses seins. On peut également mentionner Nabilla, qui a souhaité modifier une partie de son visage, c’est-à-dire son nez, ses lèvres, sa bouche et ses pommettes. Sans oublier Milla qui a affirmé durant des années que ses lèvres et fesses étaient naturelles. La dernière en date ? Astrid Nelsia, opérée le 14 octobre dernier. La jeune femme a opté pour une lipusuccion cumulée à des implants pour refaire son postérieur. Très souvent critiquées pour leurs multiples opérations, les candidates de télé-réalité n’hésitent pas pour autant à les afficher fièrement.

Source: Lire L’Article Complet