Hapsatou Sy était déjà en couple lors de sa rencontre avec Vincent Cerutti !

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti sont ensemble depuis maintenant cinq ans. Au début de leur histoire, l’entrepreneuse avait déjà quelqu’un dans sa vie…

Hapsatou Sy est une femme comblée. Après avoir monté Ethnicia, un concept d’espaces de beauté à seulement 24 ans, l’entrepreneuse est devenue chroniqueuse à la télévision, notamment dans les émissions Le Grand 8 puis Les terriens du dimanche avec Thierry Ardisson. Elle fera d’ailleurs bientôt son come-back sur le petit écran sur C8 à partir du 25 septembre prochain : Hapsatou Sy sera à la tête d’une nouvelle émission mensuelle intitulée TPMP : Elles refont la télé. Une très belle opportunité pour l’ancienne candidate de Danse avec les stars, qui peut se targuer d’avoir également réussi sa vie personnelle : à 39 ans, elle est l’heureuse maman de Abbie et Isaac, nés de son amour pour son compagnon Vincent Cerutti.

Leur rencontre a été un véritable coup de foudre. « Dès la première seconde, quand son regard croise le mien, mon cœur se met à battre à 1000 à l’heure. Je vois bien que je lui fais le même effet. C’est inexplicable. C’est électrique ! Et romantique. Je sais immédiatement qu’il sera le père de mes enfants », confiait-elle à Gala il y a quelques années. Ce que l’on ne savait pas, c’est qu’à cette époque, Hapsatou Sy était déjà en couple…

C’est à Nawell Madani que l’on doit cette révélation. Le couple a tout dévoilé dans son émission Comment vous vous êtes pécho ? diffusée sur sa chaîne YouTube. « Je le vois, j’ai des palpitations au cœur… Là, j’étais vraiment perturbée, je ne savais plus où j’habitais, je ne savais plus rien », s’est souvenue Hapsatou Sy avant d’ajouter : « Je me dis ‘je fais comment ?’ Je n’étais pas séparée. Et là, je me dis, ‘je suis dans la m****’ ».

Vincent Cerutti a lui aussi ressenti quelque chose de fort ce jour-là et n’a pas pu s’empêcher d’envoyer un message à sa belle, sur Twitter. Déjà sous le charme, Hapsatou Sy s’est laissée aller… « Oui j’ai quelqu’un, mais je lui réponds, ‘Tu es encore plus beau en vrai, déjeunons à l’occasion’ ». L’animatrice assume pleinement son choix à l’époque : « Je pense qu’à un moment, je me suis dit ‘pourquoi je me priverais de vivre ça’. Pour une femme, c’est toujours agréable de savoir qu’elle plaît encore. Pour moi, je ne commettais rien de grave, mais je savais que ce que je ressentais pour lui n’était pas ce que je ressentais pour la personne avec qui j’étais », a-t-elle admis. Hapsatou Sy n’a jamais regretté…

S.C.

Source: Lire L’Article Complet