Harry et Meghan : des restes humains ont été retrouvés tout près de chez eux !

Depuis qu’ils ont emménagé dans leur maison de Montecito, en Californie, Meghan Markle et le prince Harry en apprennent tous les jours un peu plus sur leur voisinage.


Il y a quelques jours, l’acteur Rob Lowe a révélé comment le quartier de Santa Barbara avait été transformé depuis l’arrivée du prince Harry et de Meghan Markle, l’an dernier. Ce célèbre voisin des Sussex a expliqué à E! News, qu’à Montecito, “Maintenant qu’ils sont là, la bonne nouvelle est que nos biens valent plus chers, et la mauvaise nouvelle est que la queue est plus longue chez Starbucks”.

Des restes humains

Et cette effervescence autour du couple pourrait ne pas durer. En effet, outre la menace qui plane sur leurs titres de royauté, qui pourraient leur être retiré, la police a fait une découverte, tout près de chez eux, qui pourrait bien donner la chair de poule aux investisseurs. En effet, des restes humains qui remonteraient à plus de 10 000 ans ont été retrouvés à quelques mètres de leur manoir californien.

Ces “très vieux” ossements ont été découverts au cours de travaux d’aménagement paysager, la semaine dernière, sur une route proche de leur demeure à 15 millions de dollars, comme l’a confié le shérif de Santa Barbara au Daily Mail. Selon les premiers éléments de l’enquête ces restes seraient ceux d’un “jeune adulte” issu du peuple Chumash, qui a vécu dans la région pendant près de 11 000 ans.

Meghan et Harry en panique ?

Et ce n’est pas la première fois que la police est appelée sur place, dans ce quartier pourtant paisible. Selon le Sun, Meghan Markle et le prince Harry aurait déjà contacté la police à de nombreuses reprises depuis juillet dernier, en composant le numéro des secours pas moins de 9 fois en 9 mois !

Source: Lire L’Article Complet