Harry et Meghan Markle : cette nouvelle attaque à la Reine Elizabeth II qui pourrait rompre tout espoir de réconciliation

Le magazine américain People a révélé le mercredi 18 août 2021 que les journalistes Omid Scobie et Carolyn Durand allaient sortir une version augmentée de Finding Freedom, leur biographie consacrée au prince Harry et à Meghan Markle. Les nouvelles déclarations rapportées du couple pourraient fortement fâcher la Reine Elizabeth II.

  • Harry d'Angleterre
  • Meghan Markle

La hache de guerre sera-t-elle un jour enterrée entre Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale ? Rien n’est moins sûr. Après leur interview choc donnée à Oprah Winfrey en mars 2021, les Sussex continuent d’attaquer Buckingham Palace, peu en importent les conséquences. Après avoir accusé, de leur propre voix, certains membres de la famille royale de racisme, Harry et Meghan Markle se servent cette fois-ci de leurs alliés journalistes pour continuer la bataille. Ainsi, les experts royaux Omid Scobie et Carolyn Durand proposeront le mardi 31 août 2021 une édition augmentée de leur biographie sur le couple, intitulée Finding Freedom, et dans laquelle ils ajouteront un nouveau chapitre, dont les bonnes feuilles ont été publiées par le magazine américain People le mercredi 18 août 2021. Intitulé “Le commentaire de la Reine”, ce nouveau récit pourrait faire grand bruit…

La réaction de la Reine les a déçus

Et pour cause : dans la première version du livre, publiée à l’été 2020, les journalistes avaient publié des déclarations off des parents d’Archie et Lilibet. Et ce sera une nouvelle fois le cas. Le récit se concentrera sur le communiqué envoyé par Elizabeth II après la diffusion de l’interview de son petit-fils et de son épouse. “L’ensemble de la famille royale est attristée d’apprendre à quel point les dernières années ont été difficiles pour Meghan et Harry”, avait commenté la souveraine à l’époque. “Les sujets évoqués, notamment la question du racisme, sont préoccupants. Si certains souvenirs diffèrent, ce sujet est pris très au sérieux et sera remonté à la famille royale en privé”. Et de conclure : “Harry, Meghan et Archie seront toujours des membres très aimés de la famille royale”.

Une nouvelle vie “prospère” en Californie

À en croire les informations du nouveau chapitre de Finding Freedom, Harry et Meghan Markle n’auraient que modérément apprécié cette sortie. “Des mois plus tard et peu de responsabilités ont été prises”, aurait déclaré une source. “Comment peut-on aller de l’avant avec ça ?”. Mais le couple, installé en Californie, préfère se tourner vers l’avenir, qui s’annonce radieux grâce à leurs nombreux contrats juteux : “Nous sommes maintenant dans le chapitre de la prospérité”. Le mot est bien choisi.

Source: Lire L’Article Complet