Harry et Meghan pas près de revenir à Frogmore Cottage : cet incroyable rebondissement

Au début du mois de juillet, le personnel du château de Windsor aurait vidé Frogmore Cottage des effets personnels du prince Harry et de Meghan Markle. Selon le “Sun”, le couple serait décidé à ne plus retourner dans son ancienne demeure.

Pendant deux ans, le prince Harry et Meghan Markle ont vécu à Frogmore Cottage, leur résidence située près du château de Windsor. Maintenant que le couple vit tranquillement aux États-Unis avec ses deux enfants, son ancienne résidence appartient au passé. Selon les informations du Sun, les effets personnels du prince Harry qui restaient à Frogmore Cottage ont récemment été enlevés pour être stockés ailleurs. Le personnel du château de Windsor aurait vidé la chambre du couple pour la libérer. Un rangement qui aurait eu lieu après la visite du duc de Sussex au Royaume-Uni, début juillet, pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana.

Parmi ces effets personnels se trouvent notamment des photos encadrées qui servaient de décoration dans la chambre du prince Harry et de Meghan Markle. Celles-ci ont été emballées et placées au château de Windsor. Selon une source proche, les objets seront bientôt expédiés de l’autre côté de l’Atlantique, chez le couple, à Montecito, en Californie. Le tabloïd affirme que le prince Harry et Meghan Markle ne reviendront certainement jamais à Frogmore Cottage. Ils devraient rendre pour de bon le chalet à la fin de leur contrat de location, qui prendra effet en avril prochain.

Frogmore Cottage aux oubliettes

La biographe royale Angela Levin a accordé un entretien au Sun, et s’est exprimée sur les prochaines visites du couple à Windsor : “Les visites d’Harry sont souvent courtes et rapides et je suis presque sûre que lui et Meghan pourraient trouver un autre endroit où rester s’ils en avaient besoin, après avril de l’année prochaine.” En novembre 2020, le couple avait cédé Frogmore Cottage à la princesse Eugenie d’York et à son époux, Jack Brooksbank, qui attendaient alors leur premier enfant. Selon The Sun, les deux couples avaient passé un accord très privé pour s’échanger la demeure. Il faut dire que le fils de la princesse Diana et l’ancienne actrice américaine ont dû rembourser les travaux de Frogmore Cottage et couvrir le loyer de la propriété, de juin 2020 jusqu’à mars 2022. Deux sommes astronomiques qui ont pesé lourd dans le portefeuille du couple.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet