Harry et Meghan signent avec Netflix : pourquoi le prince William ne va pas être content

Meghan Markle et le prince Harry ont signé un juteux contrat de 150 millions de dollars avec Netflix. Comme l’a souligné une source royale auprès du Mirror, le papa d’Archie a pris une décision qui risque de ne pas plaire au prince William.

Meghan Markle

Harry d’Angleterre

Il n’aura pas fallu longtemps au prince Harry et à Meghan Markle pour retrouver du travail. Débarqués aux Etats-Unis à la suite de leur décision de quitter la famille royale britannique, les parents d’Archie sont officiellement devenus propriétaires en juillet dernier d’un manoir situé à Santa Barbara. Un endroit surnommé “le Château”, acheté à 14,7 millions de dollars. Et s’ils ont de quoi s’occuper dans cette somptueuse demeure, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de se replonger dans le monde du travail en signant un contrat de 150 millions de dollars avec Netflix, pour produire plusieurs documentaires et reportages.

Harry et William se se sont pas parlés depuis trois mois !

Une décision prise sans l’accord de la reine Elizabeth II, et qui risque de relancer les tensions entre les princes William et Harry. Alors que les frères les plus célèbres d’Angleterre ont pris la décision de faire ériger une statue en l’honneur de Lady Diana, le mari de Meghan Markle aurait décidé de produire un documentaire sur sa défunte mère, sans l’accord de son frère. “Si Harry obtient le feu vert de Netflix pour ce documentaire, son frère sera informé mais les membres du palais craignent que cela amplifie les tensions entre eux”, souligne le Mirror.

Une source royale a souligné que ce documentaire n’est, pour l’instant, qu’à un stade d’ébauche. Néanmoins, le projet pourrait rapidement s’accélérer car Netflix serait “très intéressé” par un documentaire sur Lady Diana. Par ailleurs, les anciens Sussex ont fait une demande très précise à Netflix : annuler la mise en ligne de la comédie musicale sur Lady Diana, afin que le papa d’Archie puisse se consacrer pleinement au futur documentaire sur sa mère, dont il souhaiterait valider chaque séquence. Comme l’a souligné cette source royale, cette décision risque d’attiser les tensions entre le prince Harry et le prince William, qui ne se sont “pas parlés depuis trois mois”.

Source: Lire L’Article Complet