Harry et William « unis » pour l’amour de la princesse Diana

Le prince William et Harry sont réunis pour approuver un projet commun à propos de la princesse Diana. Celui-ci doit être dévoilé à l’occasion du 60e anniversaire de leur défunte mère. L’occasion pour les deux frères de se retrouver.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. William d’Angleterre


  3. Diana Princesse de Galles

L’espoir de réparer la fracture entre les deux frères. Le prince Harry et William sont réunis pour approuver un projet qui leur est cher, selon le Daily Mail. En effet, à l’occasion du 60e anniversaire de leur défunte mère, la princesse Diana, une statue va être révélée. Les deux fils de Lady D auraient signé le design final de la création du sculpteur Ian Rank-Broadley. Une source proche de l’artiste a déclaré au Sun : “Il aurait été signé par William et Harry, je le sais.”

Vingt ans après la disparition de la princesse de Galles, les deux princes en froid dernièrement, sont “unis” pour l’amour de leur mère. Le sculpteur, à l’origine également du portrait de la reine sur les pièces de monnaie britanniques, doit révéler la statue le 1er juillet au palais de Kensington. En attendant le jour j, le duc de Sussex, basé aux États-Unis, aurait reçu des photos de la conception pour superviser le projet. Malgré le conflit personnel entre le prince William et le prince Harry, ce projet, annoncé en 2017, va être concrétisé.

Un projet commun qui les unis

Cependant, une inquiétude demeure : les frères vont-ils se réunir pour l’inauguration de la statue ? La possibilité pour que le prince Harry et William soient présents tous les deux est impensable, selon The sun. En effet, l’interview explosive de Meghan Markle et de son époux avec Oprah Winfrey, a marqué une rupture avec son frère. Le duc de Cambridge n’a pas apprécié les propos du couple qui “insultaient la reine.” Les retrouvailles des deux frères autour d’un projet commun pour leur défunte mère sont l’occasion d’apaiser les tensions. Comme le dit Harry, “nous avons traversé l’enfer ensemble.” De plus, depuis des mois, leur cousine, Zara Tindall et son mari Mike, jouent les pacificateurs. Peut-être que malgré elle, la princesse Diana va adoucir les moeurs entre ses fils.

Crédits photos : Hussein Anwar/EMPICS Entertainment/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet