Harry mystérieux : son rendez-vous secret avant de revoir William

Le prince Harry n’est pas revenu en Angleterre uniquement pour l’hommage à Lady Diana. Il a d’autres projets personnels, qui ne concernent pas William.

Le prince Harry est libre ! Depuis qu’il est arrivé des Etats-Unis jeudi dernier, le duc de Sussex a dû respecter une période d’isolement de cinq jours. Il peut à nouveau sortir dans les rues de Londres. Il doit retrouver son frère William jeudi 1er juillet pour l’inauguration de la statue de Lady Diana. Mais avant cela, ce mercredi 30 juin, il a autre chose de prévu. Un projet caritatif et très secret que l’association anonyme a bien eu du mal à mettre sur pied. “Les organisateurs ont remué ciel et Terre pour que cela arrive. Tout cela a été soigneusement chorégraphié”, a expliqué une source du Sun.

En se retirant de la royauté, le prince Harry a perdu ses patronages militaires et royaux. Mais avec Meghan, ils ont gardé leurs liens avec les associations caritatives qu’ils soutiennent au Royaume-Uni par l’intermédiaire de leur organisation Archewell.

Harry et Meghan gardent un pied en Angleterre

Un porte-parole de Meghan et Harry a ainsi expliqué au Sun : “Comme leur travail de l’an dernier le démontre, le duc et la duchesse de Sussex restent engagés au Royaume-Uni et dans le monde entier.” “Ils ont proposé de continuer à soutenir les organisations qu’ils ont représentées, même s’ils n’ont plus de rôle officiel”, a-t-il ajouté.

Les faits et gestes de William et Harry seront scrutés jeudi quand ils se retrouveront jeudi au moment de rendre hommage à leur mère. Une réconciliation est attendue par beaucoup de monde. Mais elle reste hypothétique car, après son séjour en Angleterre, Harry rentrera chez lui à Los Angeles auprès de Meghan. Et, elle, elle ne semble pas prête à pardonner aux Cambridge.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Source: Lire L’Article Complet