Harry Styles détestait les enfants d'Olivia Wilde ?! On vous donne notre avis sur les rumeurs de la semaine !

Prince Harry sait-il jouer de la guitare ? Jennifer Aniston flirte-t-elle avec Jon Hamm ? Camilla Parker Bowles a-t-elle fait de la chirurgie ? Les réponses ici !

Prince Harry

Il ne sait pas jouer de la guitare !

Harry jouant un morceau à une Meghan énamourée, comblée par cette sérénade princière… L’image, diffusée dans le teaser du documentaire Netflix des Sussex, a ému leurs fans. C’est vrai, quoi : la scène déborde de mignonnerie. D’autant que l’on ne connaissait pas au fils de Charles un tel talent musical. On ignorait même qu’il avait appris la gratte dans sa vie ! Le hic, c’est qu’il ne sait peut-être pas en jouer, justement… Selon plusieurs musiciens britanniques, qui ont analysé la photo, le placement de ses doigts ne pourrait donner qu’un son effroyable. Harry s’y prendrait-il comme un manche ?

80 % Pas dans ses cordes

Sur les réseaux sociaux, les vidéos de guitaristes reproduisant la chose ont fleuri. Et ce n’est pas joli joli ! A priori, le mari de Meghan n’est donc pas franchement Jimi Hendrix. De toute façon, avec son amour de la mise en scène, depuis des années, ce don ne serait sûrement pas resté méconnu. Pour le couple, il s’agit donc d’une grosse fausse note…

Harry Styles

Il détestait les enfants d’Olivia Wilde !

En novembre, leur rupture a surpris les foules : après deux ans d’un amour pour lequel Olivia avait quitté Jason Sudeikis, se séparer de Harry semblait bizarre. Mais selon des proches, ce serait l’ex-One D qui aurait provoqué la rupture. “Il n’avait aucune envie de jouer au papa avec ses enfants”, lâche une source au New York Daily News. Le chanteur aurait-il une dent contre Otis et Daisy, 6 et 4 ans ?

15 %… Être beaup’ ?

Bof ! Bien évidemment que la star des ados ne détestait pas les petits d’Olivia. En revanche, à 28 ans, il ne se voyait pas forcément endosser la responsabilité d’être beau-père. D’autant que le Britannique est très pris par sa tournée, tandis que l’actrice veut rester avec ses kids à Los Angeles. Leur séparation, une question de priorités.

Camilla Parker Bowles

Elle s’est offert un ravalement

©KCS PRESSE

Quand on a toutes les caméras du monde braquées sur soi, on a sans doute envie d’être à son avantage. C’est le cas de Camilla, à en croire le journaliste Bertrand MeyerStabley. Dans le livre Majesté, il indique que la nouvelle reine aurait eu recours à la médecine esthétique, à son entrée chez les Windsor. En quelques mois, cela lui aurait même coûté plus de 11 000 € !

75 % Nouveau look pour une nouvelle vie

C’est sûr, Camilla ne nous a pas fait une Kardashian, à changer du tout au tout. Pourtant, à bien regarder l’avant-après, quelques transformations sont notables, au niveau des dents en particulier, qu’elle a fait blanchir et réaligner. Elle se serait aussi offert des injections de Botox, du laser et des peelings. Sa façon d’être mieux dans sa peau…

Jennifer Aniston

Elle flirte avec Jon Hamm

“J’adorerais être en couple !” Le mois dernier, dans le magazine Allure, Jennifer Aniston n’y allait pas par quatre chemins. Officiellement célibataire depuis son divorce avec Justin Theroux, début 2018, elle a envie de retrouver un mec. Et elle pourrait déjà avoir une target en tête : selon plusieurs tabloïds américains, elle serait particulièrement proche de l’acteur Jon Hamm, avec lequel elle tourne la troisième saison de The Morning Show…

40 % On ne se fait pas de film !

Si les deux comédiens sont visiblement complices, c’est qu’ils se connaissent depuis longtemps, eux qui ont de nombreux potes en commun. De plus, Jon est en couple avec la jeune actrice Anna Osceola. Il y a quelques semaines, il disait même songer à se marier et avoir des enfants avec elle. S’il flirtouille avec Jennifer, ça risque donc de ne pas déboucher sur grand-chose. Entre eux, pour l’instant, c’est une belle histoire d’Hamm…itié.

Source: Lire L’Article Complet