"Hâte qu'elle m'aide avec les enfants" : le prince Albert prie Charlene de rentrer à Monaco !

Toujours retenue en Afrique du Sud, la princesse Charlene de Monaco a manqué 2 rendez-vous importants de la vie de ses enfants, cette semaine…

Ses enfants sont rentrés dans une double classe de CP/CE1 au sein de l’Institution François d’Assises-Nicolas Barré, ce lundi, à Monaco, et le prince Albert appelle de ses voeux le retour urgent de sa femme, Charlene ! La princesse est retenue en Afrique du Sud depuis de longs moins, pour des raisons de santé. Et c’est son mari qui s’occupe seul de leurs enfants, en son absence. 

« Elle fait partie de ma vie »

Aussi, il a expliqué dans les colonnes de People magasine, ce 7 septembre : « J’ai hâte que Charlene soit de retour. J’ai hâte qu’elle soit de retour parce qu’elle fait partie de ma vie, de nos vies, de la vie à Monaco ». Et d’ajouter : « J’ai aussi hâte qu’elle m’aide avec les enfants et avec d’autres choses comme elle l’a fait par le passé parce que c’est un effort d’équipe. Quand l’un des membres de l’équipe n’est pas là, c’est beaucoup plus difficile ».

Une belle déclaration d’amour pour celle qui a récemment du être hospitalisée, après s’être « effondrée ». L’ancienne nageuse est depuis sortie de l’établissement, et son état serait maintenant « stable ». Heureusement, elle garde le lien avec ses petits, Jacques et Gabriella, par téléphone. De fait, ils ont surement eu le loisir de lui raconter leur premier déplacement officiel à l’étranger, ce 3 septembre.

Un voyage symbolique

Les jumeaux princiers ont en effet accompagné leur papa en déplacement à Dublin en Irlande, et se sont affichés avec des masques assortis marqués d’un trèfle typique, pour l’occasion. Au cours de ce voyage, ils ont visité le Trinity College pour y découvrir la Old Library, à quelques jours de la rentrée des classes. Il y a 10 ans tout juste, leurs parents y effectuaient leur première visite d’Etat, en 2011, à peine mariés. Tout un symbole.

Source: Lire L’Article Complet