Heath Freeman : l'acteur de la série NCIS meurt tragiquement à 41 ans, zone d'ombre sur les raisons de son décès

Le 14 novembre 2021, Heath Freeman est décédé à l’âge de 41 ans. Le comédien avait joué dans d’innombrables séries policières, notamment dans “NCIS”. En ce début de semaine, “The Sun” a dévoilé de nouveaux détails sur les circonstances de sa mort…

Les fans de Heath Freeman sont en deuil. Dimanche dernier Joe S. Montifiore, le manager de la star a annoncé sa disparition auprès des journalistes de “People”.  “Nous sommes vraiment dévastés par la perte de notre bien-aimé Heath Freeman. Un être humain brillant avec un esprit intense et émouvant”, a-t-il expliqué sans préciser les causes de sa mort. Originaire du Texas, Heath Freeman a fait ses débuts sur les planches avant de tourner dans des séries populaires. 

Heath Freeman a notamment joué dans “Urgences”, “NCIS”, mais aussi “Bones” pour ne citer qu’elles. Mais aussi dans des longs-métrages comme “Dark was the night”, “Warrior Road”, ou même “Les 12 Orphelins”. D’après “The Sun”, le comédien serait mort dans son sommeil à Austin, au Texas. Pour le moment, les interrogations se multiplient quant aux réelles circonstances de son décès.

Le mannequin Shanna Moakler qui le connaissait bien, s’est-elle aussi emparée de ses réseaux sociaux pour lui rendre hommage. “Je t’aime tellement”, a fait savoir l’ex-femme de Travis Barker sur Twitter en relayant de rares clichés de l’artiste. “J’ai le cœur brisé d’entendre la perte de mon cher ami Heath Freeman, acteur talentueux, directeur, producteur”.

De son côté, Ashley Benson, l’actrice phare de “Pretty Little Liars” a également été très attristée par sa disparition. “Je t’aimerai pour toujours. RIP”, a légendé la jeune femme via sa story Instagram. 

Comme d’autres stars, Heath Freeman était, lui aussi, très actif sur la Toile. Le 8 novembre dernier, il a d’ailleurs honoré la mémoire de son ami Michael K William qui a conquis les foules dans “The Wire”. Malheureusement en septembre dernier, le papa d’Elijah Williams a succombé à une overdose accidentelle de plusieurs drogues. Toujours selon “The Sun”, de nouvelles analyses devraient déterminer la réelle cause de la disparition d’Heath Freeman. Affaire à suivre… 

N.B

Source: Lire L’Article Complet