Heidi Klum, Kylie Jenner, Ariana Grande… Les 10 meilleurs déguisements des stars pour Halloween 2019

Il est temps de faire un focus sur les meilleurs déguisements des stars pour Halloween 2019.

Cette année, les célébrités se sont clairement surpassées pour célébrer Halloween. Qu’on se le dise, cette fête du 31 octobre est prise très au sérieux à Hollywood. Et ce n’est pas Heidi Klum qui nous dira le contraire ! Bye bye les déguisements classiques et ennuyeux donc, les stars ont totalement fait le show avec leurs costumes élaborés. Si certains d’entre eux ont opté pour un clin d’œil à la pop-culture, d’autres ont préféré se glisser dans la peau de personnalités, et le résultat est très réussi ! Des tenues plus cools les unes que les autres que la rédac’ de melty vous propose de vite découvrir ci-dessous. Voici les dix meilleurs déguisements de nos amis les people.

View this post on Instagram

got gadgets & gizmos a-plenty ..♥️🧜🏻‍♀️

A post shared by Kylie ✨ (@kyliejenner) on

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Toujours plus sexy, Kylie Jenner qui est prete à se remettre avec Travis Scott, se l’ait joué sirène fatale en se glissant dans la peau de la princesse Ariel. Un petit clin d’oeil caliente à Disney !

Une publication partagée par Paris Match Celebrity (@parismatch_celebrity) le

Cette année encore, Heidi Klum a sorti le grand jeu. L’actrice s’est déguisée en alien tandis que son chéri Tom Kaulitz était un cosmonaute. Pour la petite anecdote, il a fallu 12 heures de préparation à la comédienne pour réaliser son costume. Le résultat est bluffant.

View this post on Instagram

Jay & Bey

A post shared by Ciara (@ciara) on

Une publication partagée par Ciara (@ciara) le

Dans la catégorie perfection, on demande Ciara et Russell Wilson ! Le couple a rendu un hommage à Beyoncé et Jay-Z en reproduisant parfaitement leur clip “Apeshit” réalisé au musée du Louvre. Une transformation réussie.

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj) le

Pour célébrer Halloween en beauté, Nicki Minaj et Kenneth Petty qui ont surpris la Toile en se mariant en secret, ont reproduit le couple le plus cinglé du septième art : le Joker et sa petite amie Harley Quinn.

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Demi Lovato a fait un bon dans le passé pour le 31 octobre. La chanteuse a affolé la Toile en s’affichant en Marie-Antoinette. Un déguisement qui lui va à ravir !

Une publication partagée par T-Raww (@tyga) le

Tyga ne manque pas d’humour ! Le rappeur a opté pour un costume de clown cette année mais pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Ronald MacDonald, la mascotte de la célèbre chaîne de restauration rapide. L’illusion est parfaite.

Une publication partagée par G_eazy_ Halsey_Brasil (@g_eazy_halsey_brasil) le

G-Eazy n’a pas fait les choses à moitié pour Halloween. Le rappeur a dévoilé une ribambelle de costumes cette année. Du comte Dracula au Joker en passant par Edward aux mains d’argent et Frankeinstein sans oublier Jack Skellington, c’était un véritable sans faute. On a déjà hâte de savoir ce qu’il nous réserve pour l’année prochaine !

Une publication partagée par The Weeknd (@abelvocals) le

Absent des réseaux sociaux depuis quelque temps, The Weeknd a fait un comeback remarqué pour dévoiler son costume d’Halloween. Le chanteur ressemble comme deux gouttes d’eau à Jack Nicholson lorsque ce dernier interprétait le Joker. On valide !

View this post on Instagram

eye of the beholder 👁 🖤

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Ariana Grande a réussi à effrayer la Toile en se glissant dans la peau d’une étrange créature : une femme au nez de cochon. Vous ne le savez peut-être pas mais ce costume est en réalité un personnage tiré d’un épisode de la série La Quatrième Dimension, diffusée en 1959. La chanteuse est tout simplement méconnaissable !

Une publication partagée par Jessica Biel (@jessicabiel) le

Comme à leur habitude, Justin Timberlake et Jessica Biel ne se sont pas pris au sérieux et on adore. Si l’actrice s’est déguisée en son mari à l’époque où il faisait partie des NSYNC, le chanteur était son micro. Un combo parfait.

Source: Lire L’Article Complet