Heidi Klum s'oppose à Seal à propos de leurs enfants

Heidi Klum a déposé une requête en urgence au tribunal afin d’emmener ses enfants en Allemagne. Dans sa demande obtenue par People, la mannequin reproche à son ex-mari
Seal, le père de Leni (16 ans), Henry (14 ans), Johan (13 ans) et Lou (10 ans), de l’empêcher de voyager avec eux en Europe. Or, Heidi Klum insiste sur le fait que, même s’ils partagent la garde, c’est avec elle qu’ils vivent la plupart du temps.

View this post on Instagram

We are ready @agt ❤️

A post shared by Heidi Klum (@heidiklum) on

« Le temps passé par Henry (le prénom de Seal à l’état civil) avec nos enfants est au mieux sporadique », a déclaré la jurée de America’s Got Talent dans sa demande.

De bonnes raisons

Heidi Klum aimerait pouvoir prendre ses enfants avec elle pour le tournage de la 16e saison de Next Top Model qui aura lieu outre-Rhin en octobre. « Je suis bien consciente de toutes les précautions nécessaires à prendre vis-à-vis de la Covid-19 et ne ferai jamais courir le moindre risque à mes enfants. J’ai pris toutes les précautions pour aller en Allemagne comme je le fais pour les Etats-Unis », ajoute-t-elle dans sa demande.

Seal et Heidi Klum ont été mariés de 2005 à 2014. La top est aujourd’hui mariée à Tom Kaulitz, membre du groupe Tokio Hotel.

Source: Lire L’Article Complet