Hélène Ségara au lit, en petite tenue et… en très charmante compagnie : sa photo Instagram qui cartonne !

Hélène Ségara est l’heureuse maitresse de deux chats dont un avec qui elle partage carrément son lit !

Les photos et vidéos de chats, les internautes en raffolent. D’ailleurs, Grumpy Cat est l’animal le plus populaire sur Internet. Le chat américain est suivi par plus de 8.3 millions de personnes sur Facebook et ses vidéos sur YouTube enregistrent des dizaines de millions de vues. 

Vous l’aurez compris, ces derniers règnent et attirent toujours autant… ce que la chanteuse Hélène Ségara a visiblement bien compris. 

Cette dernière a en effet récemment publié, sur son compte Instagram, une photo d’elle en compagnie de sa boule de poils. Au lit et en petite tenue, la jurée de La France a un incroyable talent, en a aussi profité pour lui faire une belle déclaration. 

“Impossible de ne pas poster avec un de mes bébés… Prenez soin des animaux : Ils apportent tant d’affection !”, a noté Hélène Ségara en légende de sa fameuse publication qui a cartonné. La belle a récolté plus de 3.800 likes et des dizaines et dizaines de commentaires. 

“Il est tellement mignon et tu es tellement belle”, “Whouaaaa il est trop chou votre petit chat !”, “Qu’il est beau ce bébé chat”, “Helene+des chats = je fonds d’amour face a cette photo”, “Oh mais j’adore cette photo remplie de simplicité, je craque”, “Je sais pas lequel des deux ronronne le plus”, peut-on lire ici et là à droite du post que nous vous proposons de découvrir, juste ci-dessous. 

Journée internationale du chat… Impossible de ne pas poster avec un de mes bébés… Prenez soin des animaux : Ils apportent tant d’affection ! #internationalcatday #journeeinternationaleduchat #catlover #cats #love

À voir également : 

Jean Puydebat

Source: Lire L’Article Complet