Hélène Segara : Cette excellente nouvelle partagée sur Instagram qui va ravir ses fans !

Sur Instagram, l’artiste de 51 ans a partagé une bonne nouvelle !

Il y a quelques petites surprises qui se trouvent sur le compte Instagram d’Hélène Segara. En effet, la chanteuse a apporté une excellente nouvelle à ses abonnés. En effet, la jurée de la France A Un Incroyable Talent sur M6 va sortir un album évènement qui va sortir le 28 mai prochain. Ce 13ème opus s’appelle Karma, et il est disponible en pré-commande. D’ailleurs, il y a quelques jours, l’artiste avait partagé la tracklist

“Voici le petit cadeau que je vous réservais pour le week-end… À quelques semaines de la sortie de KARMA, découvrez dès maintenant les titres qui composeront cet album et le visuel qui l’accompagne! D’autres surprises viendront très vite !”, avait-elle écrit.

Un disque qui arrive cinq ans après Amaretti et huit ans après Et si tu n’existais pas qui s’était vendu à plus de 100 000 exemplaires. On espère pour l’interprète de Mon pays c’est la terre la même réussite.

https://www.instagram.com/p/CNDqnUzHY64/

Une publication partagée par Hélène Ségara (@helenesegaraoff)

Rencontre improbable avec son époux !

Invitée à un diner organisé pour célébrer son disque de diamant pour l’album Au nom d’une femme en 2001 (soit plus d’un million d’exemplaires vendus, ndlr) Hélène Segara avait eu un véritable coup de coeur pour un beau brun prénommé Mathieu. Mais celui était totalement timide et n’osait prendre les devants avec celle qui est désormais sa femme depuis 2003. “Je l’ai vraiment dragué, il était tellement timide que je me suis dit qu’il fallait que je fasse un effort parce que je savais qu’il n’y arriverait pas. Je lui ai dit : ‘Je ne sais pas avec qui je pourrais danser…’ Il m’a répondu: ‘Je ne sais pas danser.'” Des débuts hésitants mais pas décourageants. “Je me suis dit que c’était mal barré, mais voilà, ça fait 15 ans qu’on est ensemble”.

C’est en Corse, à Ajaccio qu’ils se sont unis. Au sujet de leur relation toujours, la star a avoué avoir vouvoyé son cher et tendre pendant plusieurs années avant que le tutoiement ne s’installe. Ensemble, ils ont deux enfants : Matteo, né en 2003 et Maya, née en 2004. Elle a aussi un autre enfant Raphaël, né en 1990 d’une précédente relation.

À voir également : Hélène Ségara fond en larmes après l’effrayante chute de son protégé dans “La France a un incroyable talent”

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet