Henri Sannier, "en fauteuil roulant" après un accident

Le journaliste et animateur sportif Henri Sannier doit faire face à un grave problème de santé : il est paralysé après avoir été renversé par une voiture alors qu’il roulait à vélo.

A post shared by France 3 Nord Pas-de-Calais (@france3nordpasdecalais)

Henri Sannier garde le moral

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Même s’il n’a pas encore retrouve ses capacités motrices, l’animateur se veut optimiste. “Je ne marche pas encore mais je me tiens debout, c’est déjà une grande victoire! Je sens à nouveau un peu mes doigts mais je ne peux toujours pas écrire correctement. […] Je suis coincé dans un fauteuil roulant et c’est vraiment une drôle de sensation”, a-t-il poursuivi à Télé-Loisirs.
Avant de conclure sur une note plus positiveJ’ai très bon moral, j’ai la pêche. Et ce, grâce au soutien de mes anciens collègues ou de téléspectateurs que je croise et qui m’encourage. Leur bienveillance me porte”. Une belle preuve de courage.
Souhaitons à Henri Sannier un prompt rétablissement. 

Source: Lire L’Article Complet