Hervé (L’amour est dans le pré 2021) : sa mère sème la zizanie entre les deux prétendantes

L’ambiance ne va pas s’apaiser entre les deux prétendantes d’Hervé après la rencontre avec leur future belle-mère. Lors du nouvel épisode de L’amour est dans le pré, ce lundi 20 septembre, la mère de l’agriculteur a donné un nouvel élan à l’animosité déjà palpable entre les jeunes femmes.

L’image de la belle-mère intrusive et mêle-tout n’est peut-être pas un mythe. À l’issue de son speed-dating, Hervé invitait Vanessa et Stéphanie a passé quelques jours à la ferme. Une fois que les deux prétendantes ont posé leurs valises en Picardie, les deux femmes ne se sont pas faites de cadeaux. Et l’ambiance est toujours aussi électrique dans le nouvel épisode de cette saison 16 de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 20 septembre, sur M6. Après un déjeuner des plus tendu, l’agriculteur de 43 ans a souhaité présenter ses deux admiratrices à ses parents. Une rencontre que Bernadette et Simon attendaient avec impatience. « On vous découvre parce que moi je n’ai pas su un mot, rien du tout ! Je lui ai dit ‘Tu vas me traumatiser, c’est pas possible’ », débute-t-elle avant de mettre directement les pieds dans le plat.

Après avoir interrogé les deux potentielles belles-filles sur leur région d’origine, la mère de l’éleveur de vaches laitières les a assaillies de questions. « Vous êtes une bonne cuisinière », « Qu’est-ce que vous faites de beau dans la vie ? », « Et vous n’êtes pas filles d’agriculteur ? », Bernadette veut absolument tout savoir à leur sujet. Une attitude qui a intensifié les rivalités entre les deux candidates prêtes à tout pour s’attirer les faveurs d’Hervé. Fière d’être issue d’une famille d’éleveur de vaches laitières, Stéphanie s’empresse de répondre par l’affirmatif. « J’ai grandi à la ferme, vaches laitières, pareil ». De quoi gagner quelques points dans le coeur de sa potentielle future belle-maman. 

Stéphanie, la belle-fille idéale ?

Et une fois les madeleines et le gâteau avalés, Hervé a invité les deux jeunes femmes pour une petite virée à bord de son quad. Si Stéphanie a le privilège d’accompagner en premier l’agriculteur, ceci n’est pas le fruit du hasard. Bernadette y est évidemment pour quelque chose. « C’est ma faute c’est moi qui l’aie fait monter avant, avoue-t-elle sans aucune gêne à Vanessa. C’est moi qui aie choisi celle qui devait monter la première » Une déclaration qui n’est évidemment pas au goût de la seconde prétendante, extrêmement jalouse.

« Ils se sont perdus je crois. Je vais les rechercher s’ils ne reviennent pas, assure-t-elle tout en faisant part son impatience. Mais qu’il la jette dans la rivière et qu’on en parle plus ! » Des propos qui ont très vite décontenancé la mère d’Hervé. Et pour cause, devant les caméras, Bernadette n’a en effet pas caché sa préférence pour l’aide-soignante de 39 ans. « Ça a l’air de passer mieux, on est plus sur la même longueur d’onde ». Reste à savoir si le coup de coeur de Bernadette sera également celui d’Hervé, prêt à entamer une belle histoire d’amour.

Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet