Hilaria Baldwin a peur pour son époux

Hilaria Baldwin craint que son époux Alec ne développe un syndrome de stress post-traumatique après le drame survenu sur le tournage de Rust. Il y a deux semaines, l’acteur a accidentellement tué la directrice de la photographie Halyna Hutchins en plein tournage avec une arme à feu chargée avec de vraies munitions. Alors que l’enquête suit son cours, la star a depuis retrouvé sa famille et
Hilaria Baldwin a bien voulu s’adresser à la presse.

« J’ai fait venir Alec ici parce que nous devons digérer la mort d’Halyna », a-t-elle confié au New York Post, après avoir expliqué qu’elle avait eu le réflexe de fuir la Grosse Pomme avec ses enfants à la suite du drame pour se protéger de la presse avant de poser ses valises à Manchester, dans le Vermont. Désormais, l’épouse d’Alec Baldwin espère que son mari parviendra à surmonter la tragédie sans trop de séquelles.

Zéro probabilité

« Alec a connu quelque chose de traumatisant et j’essaye de limiter le syndrome de stress post-traumatique. Il a besoin d’espace pour que je prenne soin de lui et de sa santé psychologique. Ce qui est arrivé est horrible. Alec se sent terriblement mal », a poursuivi la professeure de yoga.

Pour l’heure, le couple reste abasourdi et plongé dans l’incompréhension face à un drame qui n’aurait jamais dû avoir lieu. « On ne sait pas ce qu’il s’est passé et nous nous posons les mêmes questions que tout un chacun. Mais plus que quiconque, nous voulons que ces réponses viennent vite et nous devons respecter le travail des autorités. Alec a fait des films avec des armes pendant 40 ans. Jamais une telle chose n’est arrivée. Il devrait y avoir zéro probabilité pour que ça arrive », a-t-elle ajouté.

Source: Lire L’Article Complet