Hillary (Les Anges 12) au casting de Mamans et célèbres et prête à avoir un deuxième enfant ? Elle fait une révélation

Hillary, qui est actuellement au casting de l’émission Mamans et célèbres, serait-elle prête à avoir un deuxième enfant ? Elle a fait une révélation.

Tandis qu’une candidate emblématique des Anges a décidé de quitter l’émission Mamans et célèbres pour des raisons bien précises, Hillary quant à elle vient de faire son arrivée dans le programme de TFX. En couple avec le mannequin Giovanni Bonamy, elle a donné naissance à un adorable petit garçon prénommé Milo le 1er juillet 2020. Une grande première pour la candidate de télé-réalité, qui arrivera prochainement dans Les Anges 12 sur NRJ12. Et alors qu’elle prend son nouveau rôle de maman très à coeur, cette dernière serait-elle déjà prête à mettre en route un deuxième bébé ? Elle a fait une révélation à ce sujet…

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Star, Hillary, qui a été mise en garde par les internautes à cause d’une vidéo avec son fils, a confié : “Je viens de déménager. Avec nos quatre sociétés, un bébé et un chien on avait besoin d’espace. On pense aussi à agrandir la famille. Je pense d’ici deux ans si mon corps revient comme avant”. Même si ce n’est pas prévu pour tout de suite, la jeune femme pense déjà à donner un petit frère ou une petite soeur à son enfant. En attendant, elle réfléchit à son mariage avec compagnon : “Giovanni a fait sa demande en fiançailles quand j’étais enceinte à Montmartre. Pour le mariage j’aimerais quelque chose de très américain, genre garden party. On ne va pas le faire chez les Ch’tis mais plutôt dans le sud pour le soleil. Je rêve de le faire dans un château et d’être une princesse”… Il n’y a plus qu’à !

Source: Lire L’Article Complet