Hilona enceinte de Julien Bert ? Il sème le doute avec ce message

Julien Bert vient de laisser sous-entendre qu’Hilona pourrait être enceinte… On vous en dit plus ci-dessous.

Pour la Saint-Valentin, Julien Bert avait prévu d’amener Hilona à DisneyLand Paris pour quelques jours. Malheureusement, leur déménagement a pris plus de temps que prévu… Alors ce séjour a été reporté. Mais Julien Bert a quand même organisé une surprise à Hilona, même si au départ, elle était un peu loupée. Et pour cette soirée du 14 février, le jeune homme a fait une belle déclaration d’amour à sa belle. Sur Instagram, il écrit : “Je t’avais promis de te traiter comme une princesse ❤️ Je t’aime du plus profond de mon cœur ! 2020”. Un message qu’il a accompagné d’un émoticône d’une femme enceinte…

Je t’avais promis de te traiter comme une princesse ????????‍♂️❤️ je t’aime du plus profond de mon cœur ! 2020????????‍♂️????

Une publication partagée par Julien Bert (@julienbert42) le

En mettant ce message, on comprend alors que Julien Bert et Hilona ont envie d’avoir un enfant. Et visiblement, ce projet sera pour 2020 ! En tout cas à la rédaction de melty, nous sommes sûrs que les deux candidats de chez W9 feraient de très bons parents… D’ailleurs en parlant de bébé, sachez que Coralie Porrovecchio vient de dévoiler une nouvelle photo de son baby bump. On vous rappelle que la jeune belge a finalement révélé sa grossesse sur les réseaux sociaux après avoir esquivé toutes les rumeurs qui circulaient sur elle… En même temps, son ventre commence à se voir de plus en plus !

Source: Lire L’Article Complet