Hilona fait une magnifique déclaration à son chéri Julien Bert

Hilona, plus heureuse que jamais avec Julien Bert, lui a fait une déclaration d’amour sur son compte Instagram le 3 novembre dernier.

C’est une histoire d’amour digne d’un film que Hilona Gos et Julien Bert vivent depuis plus d’un an. Les deux candidats vivent ensemble et ne cessent de partager leur bonheur sur leurs comptes Instagram respectifs. Ils accumulent des déclarations d’amour dont celle d’Hilona le 3 novembre dernier. La jeune femme a repartagé une publication du compte Instagram des Apprentis Aventuriers W9. Sur celle-ci, on peut y avoir un couple de personnes agées dont la légende ferait fondre n’importe qui. "Quand on sera vieux je te dirais : tu vois que tu étais l’amour de ma vie!". Des mots tendres qu’elle a dédié à son chéri Julien Bert qu’elle a d’ailleurs souhaité identifier sous le cliché.

Leur histoire a commencé il y a un an. Après avoir enchainé les relations tumultueuse, Hilona et Julien décident d’intégrer le casting des Princes et Princesses de l’amour 3. Le but de l’émission de suivre trois princes et trois princesses anynomyes ou issu(e)s d’autres émissions de télé-réalité. Plusieurs séducteurs et séductrices viennent charmer un des princes ou princesses qui doit passer l’aventure en sa compagnie  afin d’en éliminer un chaque semaine. L’aventure ne s’est pas passée comme prévu pour les deux candidats dont l’alchimie a été immédiate. Ils n’ont pas hésité à mettre de côté leurs prétendants et prétendantes pour passer du temps ensemble. Après plusieurs semaines de doutes et interrogations, les deux toutereaux se sont finalement avoué leur attirance et ont décidé de quitter l’aventure ensemble afin de vivre leur histoire d’amour.

Si le couple avait déclaré vouloir arrêter la télé-réalité pour préserver leur couple avec le tournage des Princes et Princesses 3, c’est avec surprise que les internautes ont appris leur retour lors de la saison 4. Cette saison a déjà révélé beaucoup de secrets dont la demande en mariage de Julien, que celui-ci a confirmé sur son compte Instagram en publiant plusieurs photos et dont les légendes sont explicites : "Je te fais une promesse et je la respecterais  ❤️" indique-t-il. Rendez-vous donc le 30 novembre prochain sur W9 pour retrouver le couple et découvrir leur demande en mariage.

Source: Lire L’Article Complet