Hugo Lloris change de look : Le capitaine de l'Equipe de France en mode bombe sur Instagram !

La femme d’Hugo Lloris a publié une belle photo de son homme sur son compte Instagram !

Les vacances sont terminées pour Hugo Lloris. Avec sa petite famille, le footballeur a passé du bon temps du coté du sud de la France, à Ramatuelle notamment. Le footballeur est ensuite rentré en Angleterre pour une reprise avec son club de Tottenham.

L’équipe du nord de Londres qui s’est imposée (3-0) lors d’un amical face à Ipswich, va faire l’objet d’un documentaire, Tottenham : All or Nothing, diffusé sur Amazon Prime.

Le jeune papa a assisté avec ses coéquipiers à l’avant-première. Une photo a été diffusée sur le compte Instagram de sa femme Marine (étant donné que le gardien ne possède pas de compte sur le réseau social). L’ancien joueur de Lyon et de Nice apparaît les cheveux rasés et la barbe fournie. “Qui va suivre le documentaire sur Tottenham”, a-t-elle écrit en légende alors que dans les commentaires les avis divergeaient sur ce changement de look. Si certains apprécient, d’autres espèrent que ses cheveux vont vite repousser. 

Who’s gonna watch ?!‍♀️ @primevideosport @spursofficial #allornothingspurs

Le documentaire Tottenham : All or Nothing diffusé sur Amazon va être dévoilé, lundi 31 août et devrait se concentrer largement sur la construction de leur nouveau terrain, le stade Tottenham Hotspur, son impact sur la communauté locale ainsi que le renforcement des relations du club avec la NFL au cours de la cours de la saison 2019-20. Leur antre accueillera au cours des dix prochaines années des matches de la ligue américaine de football US.

Une série en neuf épisodes qui plongera dans les coulisses du club londonien (des images exclusives des vestiaires, des interviews d’acteurs majeurs du club, les entraînements de l’équipe, ses matchs, l’arrivée de José Mourinho mais également l’arrêt de la Premier League suite à la pandémie de coronavirus…). Trois sortiront dans quelques jours, trois autres le 7 septembre prochain et enfin les trois derniers (dont un bonus), le 14 septembre.  

De retour avec l’Equipe de France

Après quasiment dix mois sans équipe de France, Didier Deschamps a donné une liste de vingt-trois joueurs pour les rencontres de Ligue des nations face à la Suède (5 septembre) et la Croatie (8 septembre). C’est donc logiquement que l’on retrouve le gardien et capitaine, Hugo Lloris. Pas de Blaise Matuidi, ni Paul Pogba (atteint du covid-19, ndlr) mais plusieurs nouveaux comme le défenseur de Leipzig, Dayot Umpamecano, les milieux de terrain de Rennes et Lyon, Eduardo Camavinga et Houssem Aouar.

Thanks for the great support. We’ll come back stronger#DU5

View this post on Instagram

J-2 @championsleague @ol 🔴🔵

A post shared by Houssem Aouar (@houssem_aouar) on

J-2 @championsleague @ol

Très heureux d’être sélectionné pour la première fois avec l’équipe de France #fieredetrebleus

À noter également les retours d’Adrien Rabiot et d’Anthony Martial !

À voir également : Hugo Lloris : Sa femme Marine fait une terrible annonce… cette maladie rare contre laquelle, elle se bat !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet