Hugo Lloris : sa femme dévoile prénom de leur 3e enfant !

Hugo Lloris est papa pour la troisième fois ! C’est sur Instagram que sa femme Marine a dévoilé le sexe et le prénom du bébé.

Et un, et deux, et trois… enfants pour Hugo Lloris ! Le gardien international de l’équipe de France de football est devenu papa pour la troisième fois vendredi dernier, le 20 septembre 2019.  Le club des Hotspur Tottenham dans lequel il évolue s’était fendu d’une déclaration ce week-end pour justifier l’absence du portier face à Leicester : “Hugo Lloris manquera le match aujourd’hui car sa femme a accouché. Félicitations capitaine“, avait écrit le club sur Twitter samedi 21 septembre.

Sa compagne Marine Lloris, qui avait officialisé sa grossesse en mars dernier, a donné des nouvelles du nouveau-né ce dimanche 22 septembre dans sa story Instagram. En postant un adorable cliché du chérubin dont on aperçoit une partie du visage et une main, la jeune femme qui a rentré le gardien de but lorsqu’ils étaient au lycée à Nice n’a pas manqué de préciser que son prénom était Léandro. Le garçon rejoint ainsi deux filles Anna-Rose, née en 2010, et Guiliana, née en 2014. Toute nos félicitations à la famille Lloris qui s’agrandit !

T.L

Source: Lire L’Article Complet